Habitués saadou Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 je passerai mon entrevue le 9 mars 2009 Citer
Habitués apach Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 (modifié) je passerai mon entrevue le 9 mars 2009boncourage avec un souhait que le 9mars soir tu seras entrain de feter l`obtention de ton csq et noublis pas de souhaiter bonne fete des femmes si c une femme qui s`occupera de ton entrevue bonne chance. Modifié 3 mars 2009 par apach Citer
Habitués Yogi Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 je passerai mon entrevue le 9 mars 2009Félicitations!!! Finalement On a peu d'espoir! Je te souhaite la meilleure des chances!T'ont ils demandé des documents supplémentaires?Yogi Citer
Habitués saadou Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2009 je passerai mon entrevue le 9 mars 2009boncourage avec un souhait que le 9mars soir tu seras entrain de feter l`obtention de ton csq et noublis pas de souhaiter bonne fete des femmes si c une femme qui s`occupera de ton entrevue bonne chance. oui bien sur , bonne fete pour toutes les femmes du monde et à ma belle aussi , merci beaucoup c'est gentille de ta part Citer
Habitués saadou Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2009 je passerai mon entrevue le 9 mars 2009Félicitations!!! Finalement On a peu d'espoir! Je te souhaite la meilleure des chances!T'ont ils demandé des documents supplémentaires?Yogimerci , ils m'ont demandé , passe port, carte national, messages par email, photos du mariage; c'est tout, Citer
Habitués quebec30 Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 j ai une question pour toi mon frere !!!est ce que ton dossier etait ouvert a rabat au mois de juin ou au mois de Aout , par ce que il y a deux sadoo un sur la liste de juin et l autre sur la liste de Aout !!! merci et bonne chance Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 je passerai mon entrevue le 9 mars 2009Cooooooooooooool!!! Saadouje viens de lire le message de yogi qui passe son entrevue le 12 et la je lie le tiens ben ça commence bien ma journée...!!!! Super!!! Courage les amis !!!on pense a vous !!!!!!!! Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 j ai une question pour toi mon frere !!!est ce que ton dossier etait ouvert a rabat au mois de juin ou au mois de Aout , par ce que il y a deux sadoo un sur la liste de juin et l autre sur la liste de Aout !!! merci et bonne chanceC'est vrai.....Alors saadou......juin ou aout ? Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 felecitations sadou et bonne chance pour l'entrevuemé ton debut de traitement et pour quand le mois de juin ou de aout????????? Citer
Habitués saadou Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2009 j ai une question pour toi mon frere !!!est ce que ton dossier etait ouvert a rabat au mois de juin ou au mois de Aout , par ce que il y a deux sadoo un sur la liste de juin et l autre sur la liste de Aout !!! merci et bonne chanceC'est vrai.....Alors saadou......juin ou aout ? juin Citer
Habitués saadou Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2009 j ai une question pour toi mon frere !!!est ce que ton dossier etait ouvert a rabat au mois de juin ou au mois de Aout , par ce que il y a deux sadoo un sur la liste de juin et l autre sur la liste de Aout !!! merci et bonne chancejuin Citer
Messages recommandés