Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

A ceux qui on passer une entrevue a Rabat avec une femme de race noir.

Pouvait vous me dire comment c est passer votre entrevu en bref et quelle on étais vos résultat?

C est important j attend vos réponse

Merci

• Habitués
Posté(e)

De race noire !

Je sais que ce n'est pas mal intentionné mais il serait intéressant de hausser un peu son vocabulaire !

Je suggère d'être honnête et soi même, l'agent ne fait que cueillir des informations pour prendre une décision.

bonne chance

Posté(e)

A Niceman

Désoler si je t offenser mon cher mais c juste que je ne connait pas son nom. Sa pas sa couleur de peau qui m intéresse mais j aimerais savoir comment elle travaille. Car mon mari vient de la rencontrer a Rabat ce matin elle nous a demander des papier qui ne sont même pas demander dans la demande de parrainage. Alors si quelqu'un un a déjà passer l entrevu avec elle S.V.P dit moi comment sa c est passer.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Les agents travaillent tous avec les mêmes procédures, pas trop de différences,

Je peux te dire que celle qui a passé en entrevue mon conjoint avait une sale réputation (autant sur ce forum qu'à l'informelle dans la rue) et pourtant mon chum l'avait trouvé très professionnelle et gentille. Ce qui ne semblait pas le cas de d'autres forumistes, donc ta question n'implique pas beaucoup d'objectivité, les agents peuvent demander autant de preuve nécessaire qu'ils le jugent bon pour essayer de valider votre relation, voilà tout.

• Habitués
Posté(e)
De race noire !

Je sais que ce n'est pas mal intentionné mais il serait intéressant de hausser un peu son vocabulaire !

Je suggère d'être honnête et soi même, l'agent ne fait que cueillir des informations pour prendre une décision.

bonne chance

j'avoue qu'en voyant le titre , ça m'a aussi :mellow::blink: . ça donne l'impression d'un manque de respect vraiment. Mais bon si tu dis que tu l'as pas fais exprès tant mieux, mais fais attention à l'avenir

Posté(e)

Bonjour bleu-eyes,

J'aurais aimé te parler en privé mais je suis pas autorisé a le faire vu que c'est mon premier message. L'agente dont tu parle c'est une québécoise. Mon mari est passé par elle aussi. C'est une femme sévère mais elle ne fait que son travail. Comme ton mari le mien a du revenir avec de nouveaux documents. Enfin nous avons obtenu l'approbation mais pas si facilement.

Me reste qu'a vous souhaiter bonne chance ma belle, gardez confiance tout ira bien ! Je vais activé la messagerie sur mon compte en espérant que tu puisse m'écrire en privé.

Bonne journée!!

Melinda ^_^

• Habitués
Posté(e)

salut blue eyes

ben moi aussi l'agente qui m'a passé l'entrevue est d'une couleur noire pale, je sais s'il y en a juste une a l'ambassade ou bien ça peut être d'autres noires, ms en tous cas , elle était quand même sévère et elle m'a posé plusieurs questions pour être convaincu et sure de notre relation, mais elle était vraiment pas méchante, elle fesait que son travail, j'avais avec moi tous les choses que j'avais pas envoyé avec le dossier, mais sérieux je sais pas quel sorte de papiers qu'elle avait demandé a ton mari , si ça te dérange d'en parler ? ça peut peut être nous aider, non ??

Posté(e)
Bonjour bleu-eyes,

J'aurais aimé te parler en privé mais je suis pas autorisé a le faire vu que c'est mon premier message. L'agente dont tu parle c'est une québécoise. Mon mari est passé par elle aussi. C'est une femme sévère mais elle ne fait que son travail. Comme ton mari le mien a du revenir avec de nouveaux documents. Enfin nous avons obtenu l'approbation mais pas si facilement.

Me reste qu'a vous souhaiter bonne chance ma belle, gardez confiance tout ira bien ! Je vais activé la messagerie sur mon compte en espérant que tu puisse m'écrire en privé.

Bonne journée!!

Melinda ^_^

salut tt le monde,

si tu veut sltp est ce que tu peut nous dire si qoui les nouveaux documents que cette dame demender ton mari de fournir

Posté(e)

moi j ai passer l entrevue avec cette femme ,c est tres tres bien passer avec elle , j ai recu l appelle pour chercher le visa apres 10 jours .

bonne chance a toi

• Habitués
Posté(e)
De race noire !

bonne chance

j'avoue qu'en voyant le titre , ça m'a aussi :mellow::blink: . ça donne l'impression d'un manque de respect vraiment. Mais bon si tu dis que tu l'as pas fais exprès tant mieux, mais fais attention à l'avenir

Je suis d'accord avec eux!!!

Essaie de faire attention aux termes que tu utilises, surtout sur un forum où les personnes ne te connaissent pas.

Tes propos peuvent vite être mal interprétés.

En tout cas, vu les témoignages, elle n'a pas l'air farouche mais il ne faut pas se fier aux apparences, je pense qu'elle est comme tous les conseillers, il te suffit de bien te préparer à ton entretien et tu n'auras pas de problème.

Posté(e)

Bonjour a tous

Je suis vraiement desoler si j ai blesser ou choquer dans gens ce n etais pas mon intention loin de la. Je me suis tres mal exprimimer.

Desoler encore

• Habitués
Posté(e)

On appelle bien un blanc un blanc c'est quoi le problème?

Franchement!

lmmau

• Habitués
Posté(e)
On appelle bien un blanc un blanc c'est quoi le problème?

Franchement!

lmmau

+ 1

J'ai vraiment pas compris pourquoi tant de susceptibilité.

race noire ? qu'y a-t-il de mal la-dedans?

c'est pas des propos raciste de dire que quelqu'un est de race noire.

En tout cas, moi je me sens pas insulté si quelqu'un idt que je suis de race blanche !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

A ceux qui on passer une entrevue a Rabat avec une femme de race noir.

Pouvait vous me dire comment c est passer votre entrevu en bref et quelle on étais vos résultat?

C est important j attend vos réponse

Merci

Mon mari a passé son entrevue avec cette femme et ça s'est bien déroulé. Elle lui a posé pas mal de questions c'est vrai, mais mon mari était en confiance et calme. Il a bien répondu aux questions et il a eu l'appel pour son visa 3 semaines plus tard. Il suffit d'être calme, en confiance et de répondre le plus honnêtement aux questions de l'agente c'est tout. Quels documents elle a demandé d'apporter en supplément pour votre dossier? Tu n'a toujours pas répondu à cette question. Ça serait bien de le savoir, comme ça on pourrait savoir ce qui vous stresse tant. Gardez confiance tout va bien se dérouler. Bonne chance pour la suite.