Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a vous tous ,comme vous le savez ,je part me marier au maroc bientot .mon départ est le 26 mars ,donc j'aimerais savoir si il a des gens qui parte a cette date....je vais revoir bientot mon amour de ma vie ,je commence a avoir trop hate ,il ne reste que 25 jours!!!!,apres ,je vais etre dans ses bras pour 5 semaines!!!

machérie

• Habitués
Posté(e)

bonjour macherie !!

félicitation !!! pour le mariage a venir

je te souhaite un tres beau voyage !! et de belle retrouvaille a vous deux

christina & ismail xxx

• Habitués
Posté(e)
bonjour macherie !!

félicitation !!! pour le mariage a venir

je te souhaite un tres beau voyage !! et de belle retrouvaille a vous deux

christina & ismail xxx

merci c'est gentil a vous .j'ai vraiment hate d'etre avec lui ,il me manque trop ,comme tous les couple séparer...

je vais profiter de mes vacance le plus possible ...

machérie

• Habitués
Posté(e)
salut a vous tous ,comme vous le savez ,je part me marier au maroc bientot .mon départ est le 26 mars ,donc j'aimerais savoir si il a des gens qui parte a cette date....je vais revoir bientot mon amour de ma vie ,je commence a avoir trop hate ,il ne reste que 25 jours!!!!,apres ,je vais etre dans ses bras pour 5 semaines!!!

machérie

par ordre chronologique.

-bonvoyage

-felicitation

-profitez bien de votre ligne de miel

d`un apach heureux mariage et vive les maries lol!!! c beau l`amour!!!!.

• Habitués
Posté(e)

machérie

par ordre chronologique.

-bonvoyage

-felicitation

-profitez bien de votre ligne de miel

d`un apach heureux mariage et vive les maries lol!!! c beau l`amour!!!!.

merci a toi c gentil...oui ,je vais bien profiter de ma lune de miel....j'ai trop hate!!!!

Posté(e)

Félicitation !!! Profite bien de tes 5 semaines de retrouvailles, ca passe tellement vite en plus.

Les préparatif, les papiers a remplir et tout ce que sa demande pour se marier c'est dur mais une fois que tout est fait on ce sent tellement bien et tellement heureux d'ëtre enfin marié :wub:

Profiter bien tout les 2!

Kath

• Habitués
Posté(e)

Ça me rappel tellement de beaux souvenirs!! En décembre 08 c,est moi qui partait me marier... Je suis revenue a la fin du mois de janvier 09. Vraiment je suis toute contente pour vous! Je vous souhaite bonne chance de tout mon coeur dans vos démarches de papiers :P Et bien évidemment un mariage splendide. Bon voyage et profite en bien.