Habitués machérie Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 salut a vous tous ,comme vous le savez ,je part me marier au maroc bientot .mon départ est le 26 mars ,donc j'aimerais savoir si il a des gens qui parte a cette date....je vais revoir bientot mon amour de ma vie ,je commence a avoir trop hate ,il ne reste que 25 jours!!!!,apres ,je vais etre dans ses bras pour 5 semaines!!!machérie Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 bonjour macherie !! félicitation !!! pour le mariage a venirje te souhaite un tres beau voyage !! et de belle retrouvaille a vous deuxchristina & ismail xxx Citer
Habitués machérie Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2009 bonjour macherie !! félicitation !!! pour le mariage a venirje te souhaite un tres beau voyage !! et de belle retrouvaille a vous deuxchristina & ismail xxxmerci c'est gentil a vous .j'ai vraiment hate d'etre avec lui ,il me manque trop ,comme tous les couple séparer...je vais profiter de mes vacance le plus possible ... machérie Citer
Habitués apach Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 salut a vous tous ,comme vous le savez ,je part me marier au maroc bientot .mon départ est le 26 mars ,donc j'aimerais savoir si il a des gens qui parte a cette date....je vais revoir bientot mon amour de ma vie ,je commence a avoir trop hate ,il ne reste que 25 jours!!!!,apres ,je vais etre dans ses bras pour 5 semaines!!!machériepar ordre chronologique.-bonvoyage-felicitation-profitez bien de votre ligne de mield`un apach heureux mariage et vive les maries lol!!! c beau l`amour!!!!. Citer
Habitués machérie Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2009 salut a vous tous ,comme vous le savez ,je part me marier au maroc bientot .mon départ est le 26 mars ,donc j'aimerais savoir si il a des gens qui parte a cette date....je vais revoir bientot mon amour de ma vie ,je commence a avoir trop hate ,il ne reste que 25 jours!!!!,apres ,je vais etre dans ses bras pour 5 semaines!!!machériepar ordre chronologique.-bonvoyage-felicitation-profitez bien de votre ligne de mield`un apach heureux mariage et vive les maries lol!!! c beau l`amour!!!!.merci a toi c gentil...oui ,je vais bien profiter de ma lune de miel....j'ai trop hate!!!! Citer
Kath Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Félicitation !!! Profite bien de tes 5 semaines de retrouvailles, ca passe tellement vite en plus.Les préparatif, les papiers a remplir et tout ce que sa demande pour se marier c'est dur mais une fois que tout est fait on ce sent tellement bien et tellement heureux d'ëtre enfin marié Profiter bien tout les 2!Kath Citer
Habitués saichali Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Ça me rappel tellement de beaux souvenirs!! En décembre 08 c,est moi qui partait me marier... Je suis revenue a la fin du mois de janvier 09. Vraiment je suis toute contente pour vous! Je vous souhaite bonne chance de tout mon coeur dans vos démarches de papiers Et bien évidemment un mariage splendide. Bon voyage et profite en bien. Citer
Messages recommandés