katana777 Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 bonjour a tous,présentement je suis résident temporaire (études) et j'ai déposer ma demande en décembre 2006...immigration Maghrebj'ai fait un changement d'adresse et mon dossier a ete automatiquement transférer au bureau Amérique du nord.la convocation a l'entrevue devrai se faire en juin prochain pour maghreb d'apres la datte de mon depos, j'ai été contacter par l'immigration et ils m'ont dit que mon dossier va être traiter comme étudiant étranger (je doit terminer 2 session d'étude sur 3) finalement mon dossier a été retransferer vers immigration maghreb.j'ai pas envie de prendre des risques et repartir en (Algerie) et les etudes coutes assé cher.aider moi a trouver une solution svp Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 bonjour a tous,présentement je suis résident temporaire (études) et j'ai déposer ma demande en décembre 2006...immigration Maghrebj'ai fait un changement d'adresse et mon dossier a ete automatiquement transférer au bureau Amérique du nord.la convocation a l'entrevue devrai se faire en juin prochain pour maghreb d'apres la datte de mon depos, j'ai été contacter par l'immigration et ils m'ont dit que mon dossier va être traiter comme étudiant étranger (je doit terminer 2 session d'étude sur 3) finalement mon dossier a été retransferer vers immigration maghreb.j'ai pas envie de prendre des risques et repartir en (Algerie) et les etudes coutes assé cher.aider moi a trouver une solution svpSalutJe pense que tu dois profiter de ta présence sur place et te déplacer en personne aux services qui traitent ton dossier pour leur expliquer ton cas. Au pire des cas appelle les par téléphone.Bonne chance Ciao Citer
katana777 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Posté(e) 28 février 2009 (modifié) merci smdichj'ai ete en contact par tel avec immigration amerique, et il m'ont dit que je ne pourrais pas passer l'entrewvue a montreal es vrais ??? Modifié 28 février 2009 par katana777 Citer
Habitués Ally Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Tu as fait combien de session d'étude déjà ? Citer
katana777 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Posté(e) 28 février 2009 j'ai fait une session et j'ai annuler pour faire une autre formation, donc je redémarre a zéro Citer
Habitués Ally Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Il n'y a pas moyen de passer l'entrevue par téléphone (j'ai lu çà quelquepart) ? Citer
katana777 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Posté(e) 28 février 2009 salut allyl'entrevue c plus pour vérifier les originaux de mes copies du dossier Citer
Habitués Ally Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 A ta place je les appellerais. Tu leurs explique bien ton cas et tu vois avec eux s'il y'a une solution ! Citer
katana777 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Posté(e) 28 février 2009 j'ai apeler et j'ai pas eu plus d'explication a part que je ne peut pas passer mon entrevu ici (montreal) Citer
katana777 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Posté(e) 28 février 2009 apparemment y a pas beaucoup d'avis........... Citer
Habitués clotilde Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Peut être que tu auras ton CSQ sans entrevue ....problème réglé....Clotilde Citer
Messages recommandés