Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

présentement je suis résident temporaire (études) et j'ai déposer ma demande en décembre 2006...immigration Maghreb

j'ai fait un changement d'adresse et mon dossier a ete automatiquement transférer au bureau Amérique du nord.

la convocation a l'entrevue devrai se faire en juin prochain pour maghreb d'apres la datte de mon depos, j'ai été contacter par l'immigration et ils m'ont dit que mon dossier va être traiter comme étudiant étranger (je doit terminer 2 session d'étude sur 3) finalement mon dossier a été retransferer vers immigration maghreb.

j'ai pas envie de prendre des risques et repartir en (Algerie) et les etudes coutes assé cher.

aider moi a trouver une solution svp

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous,

présentement je suis résident temporaire (études) et j'ai déposer ma demande en décembre 2006...immigration Maghreb

j'ai fait un changement d'adresse et mon dossier a ete automatiquement transférer au bureau Amérique du nord.

la convocation a l'entrevue devrai se faire en juin prochain pour maghreb d'apres la datte de mon depos, j'ai été contacter par l'immigration et ils m'ont dit que mon dossier va être traiter comme étudiant étranger (je doit terminer 2 session d'étude sur 3) finalement mon dossier a été retransferer vers immigration maghreb.

j'ai pas envie de prendre des risques et repartir en (Algerie) et les etudes coutes assé cher.

aider moi a trouver une solution svp

Salut

Je pense que tu dois profiter de ta présence sur place et te déplacer en personne aux services qui traitent ton dossier pour leur expliquer ton cas. Au pire des cas appelle les par téléphone.

Bonne chance :)

Ciao

Posté(e) (modifié)

merci smdich

j'ai ete en contact par tel avec immigration amerique, et il m'ont dit que je ne pourrais pas passer l'entrewvue a montreal es vrais ???

Modifié par katana777
  • Habitués
Posté(e)

Tu as fait combien de session d'étude déjà ?

Posté(e)

j'ai fait une session et j'ai annuler pour faire une autre formation, donc je redémarre a zéro

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a pas moyen de passer l'entrevue par téléphone (j'ai lu çà quelquepart) ?

• Habitués
Posté(e)

A ta place je les appellerais. Tu leurs explique bien ton cas et tu vois avec eux s'il y'a une solution !

Posté(e)

j'ai apeler et j'ai pas eu plus d'explication a part que je ne peut pas passer mon entrevu ici (montreal)

• Habitués
Posté(e)

Peut être que tu auras ton CSQ sans entrevue :innocent: ....problème réglé....

Clotilde