DZ-MRL Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Bonjour Je viens de recevoir la brune par courriel. Est-ce que je peux entamer les démarches pour avoir mon visa avec les instructions de la brune envoyée par courriel (car je lai imprimée) ou je dois attendre la réception de la brune par poste. Merci pour vos réponses. Citer
achiille Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Toutes mes félicitations, n'attends pas la brune par la poste par-ce que tu ne l'auras pas, c'est soit l'une ou l'autre voie, alors entame tes démarches pour récupérer ton visa!!!!moi j'ai décision prise depuis le 09/02 et je t'assure que je n'ai pas encore reçu la brune ni par courriel ni par la poste, je ne sais vraiment pas quoi penser de tout cela, tu vois!Bonne continuation à tout le monde. Citer
DZ-MRL Posté(e) 27 février 2009 Auteur Posté(e) 27 février 2009 Toutes mes félicitations, n'attends pas la brune par la poste par-ce que tu ne l'auras pas, c'est soit l'une ou l'autre voie, alors entame tes démarches pour récupérer ton visa!!!!moi j'ai décision prise depuis le 09/02 et je t'assure que je n'ai pas encore reçu la brune ni par courriel ni par la poste, je ne sais vraiment pas quoi penser de tout cela, tu vois!Bonne continuation à tout le monde.Merci achiille pour ta réponse. pour ton cas essayes de les contacter mais non pas en envoyant des emails à l'adresse : [email protected] mais plutot en remplissant les formulaires sur leur site. car si tu procède par la première méthode ils ne recevrons et tu ne recevra plus rien alors bonne chance. à toi d'essayer. Citer
achiille Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 t'es sûre qu'ils ne reçoivent pas les e-mails à l'adresse PARISIMM..........ca????Bon dis moi, ils mettent combien de temps pour répondre?j'ai rempli le formulaire dans leur site il y 4 jours!!!!merci d'avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 félicitation pour la réception de la brune, à présent tu pourras effectuer la suite de tes démarches pour le visa, donc pas besoin d'attendre le courrier postal Citer
DZ-MRL Posté(e) 27 février 2009 Auteur Posté(e) 27 février 2009 félicitation pour la réception de la brune, à présent tu pourras effectuer la suite de tes démarches pour le visa, donc pas besoin d'attendre le courrier postalMerci beaucoup veniziano et bonne chance pour toi.t'es sûre qu'ils ne reçoivent pas les e-mails à l'adresse PARISIMM..........ca????Bon dis moi, ils mettent combien de temps pour répondre?j'ai rempli le formulaire dans leur site il y 4 jours!!!!merci d'avanceOui j'en suis suer car c'est mentionné sur la brune. et même sur leur site. donc c'est pas la peinne de spamer leur boite mail et essayes de remplir les formulaires. s'il receverons ton courriel alors ils ne tarderons pas à te répondre.SALAM et bonne chance. Citer
siraj Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 (modifié) felicitation pour la brune Modifié 27 février 2009 par siraj Citer
Messages recommandés