Laurent Posté(e) 26 février 2009 Share Posté(e) 26 février 2009 Nous vous invitons à une émission spéciale du Caribou Show ce vendredi 27 février 2009 en direct de Montréal.À partir de 12:00 (18:00 de France).À GAGNER PENDANT L'ÉMISSION :- Plusieurs laissez-passer doubles pour le film "Le bonheur de Pierre" (Avec Pierre Richard, Rémy Girard et Sylvie TESTUD) qui prend l'affiche au Québec aujourd'hui (valables partout au Québec).- Plusieurs laissez-passer "Passeport-Famille" d'une valeur de 95$ pour le zoo de St-Félicien, en partenariat avec iStudio Cinéma Télévision Inc.http://stream.frequencecaribou.com:8000/listen.pls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 26 février 2009 Habitués Share Posté(e) 26 février 2009 Euh ! ça sera avant 12h30 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 26 février 2009 Auteur Share Posté(e) 26 février 2009 On va répartir cela sur la durée de l'émission. Afûtez vos méninges, au programme : Les relations France/Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diallo Posté(e) 26 février 2009 Habitués Share Posté(e) 26 février 2009 Comment participer?? J'veux les passes ciné moiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 26 février 2009 Auteur Share Posté(e) 26 février 2009 Comment participer?? J'veux les passes ciné moiiiiEn écoutant le Caribou Show demain vendredi le 27 à midi (heure de Montréal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 26 février 2009 Habitués Share Posté(e) 26 février 2009 Il y a des chiffres d'audience pour "le show" ? et à quel niveau on peut l'écouter ? Par curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 27 février 2009 Habitués Share Posté(e) 27 février 2009 Comment participer?? J'veux les passes ciné moiiiiOui mais il y a un problème; il faut y aller avec moi....hi hijimmyps. c't'une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 27 février 2009 Auteur Share Posté(e) 27 février 2009 Le film recueille de très bonnes critiques des spectateurs lors de ses avant-premières :http://www.cinoche.com/films/5391 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 27 février 2009 Habitués Share Posté(e) 27 février 2009 Comment participer?? J'veux les passes ciné moiiiiOui mais il y a un problème; il faut y aller avec moi....hi hijimmyps. c't'une blague Si je dois y aller avec ...... je te forcerai à aller faire une photo avec un mountie devant la tour de la paix!!!!!! (et chanter O Canada) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 27 février 2009 Habitués Share Posté(e) 27 février 2009 Si je dois y aller avec ...... je te forcerai à aller faire une photo avec un mountie devant la tour de la paix!!!!!! (et chanter O Canada) lolOh mon dieu , quelle horreur jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 27 février 2009 Habitués Share Posté(e) 27 février 2009 Si je dois y aller avec ...... je te forcerai à aller faire une photo avec un mountie devant la tour de la paix!!!!!! (et chanter O Canada) lolOh mon dieu , quelle horreur jimmyCa aurait pu être pire j'aurai pu dire que tu allais faire le test de citoyenneté avec ton serment d'allégeance à la reine et ses héritiers! bon caribou show le jimmy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 27 février 2009 Habitués Share Posté(e) 27 février 2009 Ca aurait pu être pire j'aurai pu dire que tu allais faire le test de citoyenneté avec ton serment d'allégeance à la reine et ses héritiers!Rien que d'y penser j'ai des sueurs froide Prêter serment a la reine, tu te rends compte ? Wouache...j'pense que j'aimerais mieux aller a Guatanamo bon caribou show le jimmy!Marci ben ! jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 27 février 2009 Auteur Share Posté(e) 27 février 2009 Nous sommes en ondes http://stream.frequencecaribou.com:8000/listen.pls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 27 février 2009 Habitués Share Posté(e) 27 février 2009 12.38Bye bye caribou .comJ-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2009 Prêter serment a la reine, tu te rends compte ? Wouache...j'pense que j'aimerais mieux aller a Guatanamo Facile à dire maintenant que Obama va fermer Guatanamo Une prison en Grande Bretagne, cela te dirait en échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2009 Une prison en Grande Bretagne, cela te dirait en échangeah tu vois, moi j'aime bien l'Angleterre, vraiment. Londres est une ville super, chère, mais super.En d'autres mots, j'aime bien les anglais...mais chez eux jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés