Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Je pensais que t'avais besoin de personne pour te donner raison ou prendre position sur un sujet quelconque... alors ton choix de mots... :innocent:

Quelle importance que je suis d'accord? ;):innocent:

Tu compares un choix de mot avec une "prise de décision" ... Tu dois avoir une belle vue depuis là où t'es :)

Pour te répondre et satisfaire ta curiosité, et ainsi dormir en paix ... Contrairement à ce que t'aurais pu penser, je ne t'ai pas vraiment fait choisir le mot, mais j'aurais pu, comme t'aurais pu voir cela comme une réponse à ta question ;)

Sinon je te dis "Bonne Nuit" !! Moi je file à mon Jogging :yahoo:

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

tu sais lilinemo je suis complètement daccord avec toi , j'ai vecu 2ans et demi avec ma conjointe, et pour tous ce temps on a vecu sous le meme toit, puis ce qui arrive maintenent de parrainage et tous c'etait pas attendu , et jusqu'au aujourd'hui ca fait 1an et une semaine que mon dossier et en cours de traitement , c pas une question de 6 ou 8mois comme ce qu'ils disent du monde sur le forum , parceque si c'etait 6 ou 8 mois je me dirais je serais pas mieux que tous ce monde qui attendent depuis le meme delai, ms la je pense que je suis ds le chemin de battre le record d'attente, donc c'est raisonnable de capoter et me demander pourquoi ca pris tous ce temps , ou bien il y en a tjrs qui disent : votre delais est raisonnables et il faut attendre , vous etes chialeux bla bla bla......

une petit conseil lilinemo tu n'as pas besoin a repondre n'importe quel message qui parle de toi , ou bien t concernè dedans, mais par contre tu peux répondre ceux qui trouvent que tes idées sont intéressants.

• Habitués
Posté(e)
J'aurais bien aimé avoir la réaction des personnes qui étaient, au départ, contre mes propositions, mais finalement il n'y a personne pour répondre ... Donc on va dire qu'on est tous d'accord là dessus ;)

T'as besoin de le lire, hein que t'avais raison... ;)

Non, du tout, j'aime plutôt débattre que de répondre juste pour contrarier les autres (Comme le font certains), au lieu de proposer des solutions ... J'ai jamais eu besoin des autres pour me donner raison ou prendre position sur un sujet quelconque ;) ça se saurait sinon lol

Moi je suis pas d'accord mais je vous comprends. Les amoureux ne font pas un choix, ils s'aiment là où ils sont.

Dans beaucoup de cas de parrainage, c'est totalement faux. Les parrains/marraines au Canada ont choisie de correspondre par Internet avec de futurs conjoints à l'étranger et ils étaient tout à fait au courant des délais (ou auraient dû l'être ). Qu'ils assument leurs actions et leurs choix.

ouais sauf qu'il y a aussi les vrais couples, tsé ceux qui vivent déjà ensemble depuis un bon moment, et qui n'ont rien à prouver à personne ... Si je dis pas de conneries, ces couples représentent une majorité, peut être pas sur ce forum mais dans l'ensemble des demandes de parrainage ...

J'ai l'impression que les madames (Ce sont souvent des femmes) qui parrainent leurs maris (Connus sur le net), veulent les tester durant cette période d'attente, en d'autres termes elles préfèrent s'engager (en se mariant après quelques rencontres furtives) et tester la relation après, du moins ce que j'ai compris des commentaires de certaines intervenantes ... Ce qui fait, elles ne veulent pas que les délais soient trop courts, parce que c'est le seul moyen de tester la patience de leurs maris, et entre autres leur sincérité ... C'est le monde à l'envers, mais bon finalement tout le monde fait ce qu'il veut de sa vie, ça s'appelle la liberté de faire ses propos choix ... Sauf que tous les couples ne se sont pas connus sur le net et ne se sont pas vus en vrai que 2 fois en 1 an, et surtout n'ont rien à tester en ce qui concerne leurs relations, ce sont des couples qui vivent ensemble depuis déjà un bon moment et qui se connaissent comme 2 goutes d'eau, et ont déjà une certaine complicité, que les autres couples se cherchent encore ... Personne n'a envie de payer pour les autres !!

Alors le débat est réouvert ;)

merci chère ami

chui venu pour repondre mais jai vai ta repense alors jai trouver dedans tous ce que je voulais dir

moi je vie avec ma femme ca fait presque 2 ans alors je croi que jai quelque chose apreuver pour les agent