achiille Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Alors voilà les amis, le passe la plus stressante étape de tout le processus, je vous explique:VM: 19/11/2008Décision prise: 09/02/2009Brune: Pas encore reçue jusqu'à présent!est-ce que c'est normal tout ça??? en plus j'ai envoyé un mail à l'ambassade qui reste sans réponse.merci d'avance. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 Alors voilà les amis, le passe la plus stressante étape de tout le processus, je vous explique:VM: 19/11/2008Décision prise: 09/02/2009Brune: Pas encore reçue jusqu'à présent!est-ce que c'est normal tout ça??? en plus j'ai envoyé un mail à l'ambassade qui reste sans réponse.merci d'avance.Salut achileje crois que ton cas n'est pas normal, j'ai peur que la poste aurait perdue ta brunemoi j'ai reçu la mienne aprés 4 jours de la "décision prise"Il y a certaines gens qui ont reçue lerurs brune avec l'email, check your mail achiille Bonne chance Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 Alors voilà les amis, le passe la plus stressante étape de tout le processus, je vous explique:VM: 19/11/2008Décision prise: 09/02/2009Brune: Pas encore reçue jusqu'à présent!est-ce que c'est normal tout ça??? en plus j'ai envoyé un mail à l'ambassade qui reste sans réponse.merci d'avance.Ne te stresse pas trop achiille.car je connais quelqu'un qui a eu décision prise et ça brune la reçu 1 mois et 11 jours après. alors tu attend jusqu'à la semaine prochaine normalement tu l'aura sinon tu écrit a l'ambassade le Dimanche car on générale les Email reçus lundi ils répondent quand il vont faire la mis a jour du EDC.INCHALLAH tu l'aura cette semaine je suis de tous cur avec toiBonne chance. Citer
achiille Posté(e) 26 février 2009 Auteur Posté(e) 26 février 2009 enfin quelqu'un qui me soulage, je te remercie infiniment PUZZLE pour ton soutien moral, mais sincèrement c'est une vraie torture morale, en plus j'ai envoyé un mail qui reste sans réponse.encore merci. Citer
Habitués apach Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 enfin quelqu'un qui me soulage, je te remercie infiniment PUZZLE pour ton soutien moral, mais sincèrement c'est une vraie torture morale, en plus j'ai envoyé un mail qui reste sans réponse.encore merci.du calme achille pas lieu de t`inquiete juste un retard d`acheminement , si tu connais qlq a alger gare demande lui de verifier ce genre de courrier sont tres important donc il y a toujours une trace. Citer
Habitués apach Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 enfin quelqu'un qui me soulage, je te remercie infiniment PUZZLE pour ton soutien moral, mais sincèrement c'est une vraie torture morale, en plus j'ai envoyé un mail qui reste sans réponse.encore merci.du calme achille pas lieu de t`inquiete juste un retard d`acheminement , si tu connais qlq a alger gare demande lui de verifier ce genre de courrier sont tres important donc il y a toujours une trace. Citer
crox26 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 bonjour a tout le monde il y a pas quelqu'un qui a la brune2009 version pdf ?? Citer
Habitués universbleu Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 slt mes amis , VM passée le 23/02/2009 et j'attend la brune inchalhhhhhhhh Citer
Messages recommandés