Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici dejà plusieurs semaines comme j'attends la brune en vain. En faisant une petite analyse du tableau des statistiques je réalise que entre la VM et la délivrance de la brune il faut en moyenne 1 mois et demi. je suis deja presque à deux et demi étant donné que ma femme a passé sa VM le 19/12/08 et moi le 30/12/08.

Partagez votre expérinces en réagissant en grand nombre sur ce topic.

A bientôt les amis

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Voici dejà plusieurs semaines comme j'attends la brune en vain. En faisant une petite analyse du tableau des statistiques je réalise que entre la VM et la délivrance de la brune il faut en moyenne 1 mois et demi. je suis deja presque à deux et demi étant donné que ma femme a passé sa VM le 19/12/08 et moi le 30/12/08.

Partagez votre expérinces en réagissant en grand nombre sur ce topic.

A bientôt les amis

Est ce qu'il y en a qui ont passé leur visite médicale en decembre 2008 qui, comme moi sont en attente de la brune??????????????

Posté(e)

salut lhomme!

Ecoute, moi j'ai passé la VM en fin Novembre et j'ai ma décision prise et rien en ce qui concerne la brune tu vois!

19 jours de torture morale tu vois un peu!

Alors ça n'a absolument rien à voir avec décision prise, il y a des gens qui reçoivent la brune et ils sont en cours voilà.

• Habitués
Posté(e)
salut lhomme!

Ecoute, moi j'ai passé la VM en fin Novembre et j'ai ma décision prise et rien en ce qui concerne la brune tu vois!

19 jours de torture morale tu vois un peu!

Alors ça n'a absolument rien à voir avec décision prise, il y a des gens qui reçoivent la brune et ils sont en cours voilà.

Bonjour Achiile

j'imagine un peu ta souffrance. Mais as tu envoyé le mail à l'ambasse afin de t'enquérir de la situation?

Je sais c'est difficile de vivre ce qui t'arrive. il faut rester seulement serein et prier que ce ne soit pas le fait de la poste.

Boncourage

• Habitués
Posté(e)

Est ce à dire que le site de CIC sur l'étant d'avancement est à titre indicatif seulement c'est à dire sans grande importance? je le dis dans la mesure où il y en a qui reçoivent leur brune pourtant leur statut "en cours" ne change pas. C'est vrai que ton cas est un peu atypique parceque tu as "decision prise" et la brune ne suit pas.

• Habitués
Posté(e)

hello

suis-je en attente de brune?,.............non je ne crois mais je viens de recevoir l'AR donc je me projette avec vous............

• Habitués
Posté(e)
Est ce à dire que le site de CIC sur l'étant d'avancement est à titre indicatif seulement c'est à dire sans grande importance?

Complètement !

Il y a plein de gens dont le dossier en ligne n'est pas mis à jour au fur et à mesure de l'avancement. On dirait que ce système est administré à part du traitement réel des dossiers. Peut-être qu'informatiquement il n'est pas relié...??

• Habitués
Posté(e)

comme pour mon cas ou je ne figure toujours pas en ligne,

• Habitués
Posté(e)

bah moi j'étais en ligne et je ne le savais même pas ! n'importe quoi :D

• Habitués
Posté(e)

bah moi j'étais en ligne et je ne le savais même pas ! n'importe quoi :D

Au fait pour savoir si on est en ligne il suffit d'aller jsuet sur le site de CIC et cliquer sur "vérifier l'état d'avancement de ma demande". Ensuite, il faut bien remplir les infos demandées notamment le numero de dossier et surtout le nom de famille (NB: sans prénom) , ajouter date de naissance et pays de naissance.

je pense que le bureau de Paris serais un peu plus lent ces jours ci. Est ce parce qu'on s'oocupe plus de la reception des nouveaux dossiers ? j'ose croire. Alors je pense que la brune tombera à notre tour en cascade.

• Habitués
Posté(e)
hello

suis-je en attente de brune?,.............non je ne crois mais je viens de recevoir l'AR donc je me projette avec vous............

Salut Fred,

ton dossier derait normalement etre en ligne. Mais en ce qui concerne l'attente de la brune, je voudrais savoir , as tu deja passé ta visite médicale? sinon, faudra absolument ça pour passer à l'étape d'attente de la brune. Donc, n'oublie surtout pas que tu devras prendre RDV avec un medecin pour la cause. NB: le resultat des examens médicaux sont directement envoyés à l'ambassade. (Raison pour laquelle on est parfois stressé surtout qu'on ne sait pas ce qu'ils revèlent)

Bonne continuation et retrouve nous très rapidement dans ce club d'attendeux de brune.

Bonsoir!

Posté(e) (modifié)

bonjour achil,

moi j'ai passé ma visite médicale le 18/11/2008 et toujours pas de nouvelle .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai reçu une lettre datant du 23.01.2009 en me demandant un examen complémentaire, j'ai refait mon examen début du mois de 02/2009, toujours en cours

en cours en cours en cours en cours en cours

Modifié par serge501
  • Habitués
Posté(e)

moi j'ai passe la vm le 25 nov 2008 et toujours en cours

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'aimerais savoir quel bureau s'oqp de ton dossier. Est ce celui de Paris? Apparemment mon dossier trainerait parceque j'ai effectué des voyages dans plusieurs pays bien que n'y ayant pas passé plus de 6 mois (si oui, extrait de casier bull n°3 obligatoire par pays visité).

En vous lisant, Je suis vraiment sceptique de penser que mon dossier soit terminé ces jours ci même si CIC m a demandé il y a une semaine de fournir certaines infos relatives à mes voyages et emplois depuis plus d'une decennie.

Hummmmmm, ça sent le pessimisme n'est ce pas?

Modifié par lhomme
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
moi j'ai reçu l'AR le 02/02/2009, et je n'ai pas reçu les IVM à ce jour. <_<

Bonjour Mimou

je pense qu'à cette etape les choses vont un peu plus vite. J'imagine que c'est Paris qui traite ton dossier. Bref dans la mesure où on ne t'a pas demandé d'autres infos complémentaires, je dirai que c'est bon . Je pense en me fondant sur mon cas que les choses seront pretes la premier semaine de Mars.

A Bientôt pour la suite.

Modifié par lhomme
  • Habitués
Posté(e)

Cher(e)s attentites

Demain commence une nouvelle semaine, une de plus , une de tous les espoirs. j'espère qu'elle nous apportera tout le bonheur que chacun de nous attend depuis belle lurette. A vous, A nous, A chacun de donner les nouvelles en cas de changement positif. Partageons nos infos car cela nous permet de stresser moins.

Bon debut de semaine à tou(te)s

• Habitués
Posté(e)

Toujours pas de nouvelle de vous. suis je seul?

Posté(e)

bonjour cher attentiste;

pas de nouvelle pour nous aussi en Algérie

moi j'ai passé un autre radio le mois de 02/2009 et toujours en cours.

les résultats sont envoyés par le médecin le 04/02/2009 je ne sais pas combien de temps prendra t'il pour prendre une décision s'il ya un cas similaire informer moi SVP

• Habitués
Posté(e)
bonjour cher attentiste;

pas de nouvelle pour nous aussi en Algérie

moi j'ai passé un autre radio le mois de 02/2009 et toujours en cours.

les résultats sont envoyés par le médecin le 04/02/2009 je ne sais pas combien de temps prendra t'il pour prendre une décision s'il ya un cas similaire informer moi SVP

Bonjour Serge

je pense que CIC est en panne de brune. j'attends depuis plus de deux mois aujourd'hui. j'espère que cette semaine sera la nôtre.

Bon courage.

Posté(e)

Côté France c'est pas mieux ! J'ai passé ma visite médicale à Rennes le 18 décembre, complément médical le 13 février. J'attends la brune !!!!

J'attends !

J'attends !!!

et il est vrai que c'est stressant ! d'autant que j'ai prévu mon départ le 28 avril !