Habitués koukiita Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 salut tout le monde je voudrai envoyer un mail a rabat pour m assurer qu ils ont bien reçu les documents que je leur ai envoyé.est ce que c est une bone idée ? surtt j arrive toujours pas a acceder au suivi de ma demande via internet, et je leur ai dit ça dans une lettre que j ai envoyé avec les documents.si vous avez aussi un numero de tel ou je pourrai les joindre , mais sans repondeur merci infiniment Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 salut tout le monde je voudrai envoyer un mail a rabat pour m assurer qu ils ont bien reçu les documents que je leur ai envoyé.est ce que c est une bone idée ? surtt j arrive toujours pas a acceder au suivi de ma demande via internet, et je leur ai dit ça dans une lettre que j ai envoyé avec les documents.si vous avez aussi un numero de tel ou je pourrai les joindre , mais sans repondeur merci infinimentVoila....les donneés que j'ai...Adresse postaleAmbassade du Canada au MarocC.P. 709 Rabat-AgdalMarocTéléphone : (011 212) 37 68 74 00Télécopieur : (011 212) 37 68 74 30Courriel : rabat@international.gc.caet de ce que j'en sais...que de leur écrire ça leur fait pas vraiment plaisirje te souhaite quand mm bonne chance.... Citer
Messages recommandés