Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 On en discutera le 28 !!! on va mettre ça en place... c'est qu'il faut bien se coordonner mais ça vaut franchement le coup.. rien que d'y penser .. aie aie aie !!! Le developpement express à la sauce Liline, ça ne plaisante pas... Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 On en discutera le 28 !!! on va mettre ça en place... c'est qu'il faut bien se coordonner mais ça vaut franchement le coup.. rien que d'y penser .. aie aie aie !!! Le developpement express à la sauce Liline, ça ne plaisante pas... Ma qu'est ce qué tou crois amigo? Yé soui oun pro dou développement photo Attends un peu que ye vous expose tous au grand poublic avec vos flechettes dans li chiveux... (=> li chiveux ca ne te rappelle rien? )Et ma fois pour le casse, faut qu'on s'active, à mon avis on est pas les seuls à avoir eu cette fantastique idee!!! MDR Mais attention, je te previens tout de suite: le butin, on se le partage!! Fifty Fifty!!!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 Merci de partager avec nous ces photos Citer
Messages recommandés