Aller au contenu

Les photos de la 2 ème rencontre à Metz ...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous! smile.gif

Voici les photos de la 2 ème rencontre à Metz ...

laugh.gif

shing

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Belles photos, bravo !

J'aurais bien voulu être présent, vous aviez l'air de bien vous amuser !

Vivement Metz Revolution, après Metz Reloaded wink.gif

Posté(e)

Oh la la Shing...une fois de plus, tes photos sont MAGNIFIQUES!!!!! smile.gif Un vrai pro! J'adore la photo "passeggiatta a Metzrix" laugh.gif Excellent!!! je me disais bien que j'avais un pantalon beige et non pas rouge laugh.gif Mon film est aussi terminé, je vais le faire développer demain :-)

Une fois de plus, MERCI Shing pour tes superbes photos et aussi pour les avoir mises aussi rapidement en ligne.

Merci à tous pour ce weekend fantastique... Le soleil n'etait certes pas au rendez vous, mais la bonne humeur elle, y etait... Ah la la, quel weekend... Vivement qu'on remette ça rolleyes.gif

-Zazinette, grande soeur, c'est toujours un plaisir de te voir et de pouvoir discuter avec toi, t'es geniale, mais ça tu le sais deja!!!!

-Tik, c'etait un plaisir de te revoir et d'avoir pu parler plus longuement avec toi. Depuis le temps qu'on attendait une veritable discussion tous les deux... tongue.gif T'es génial :-) petit ps: vive la gourmandise LOOL Ah les crepes, les brownies et les pancakes...Mdr

-Virginie et Gabaline, j'ai été ravie de vous connaitre. Vous etes toutes les deux très sympas. Au plaisir de vous revoir bientot :-)

-Shing et Nicole, Olivia et Damien, comme la fois precedente, c'etait un vrai moment de bonheur de vous avoir revus :-) Vous etes tous egaux à vous memes, souriants, sympathiques, avec un sens de l'humour décoiffant. Merci à vous d'avoir été des notres une fois de plus, et vivement la prochaine rencontre :-)

Gros becs à tous

Céline

Posté(e)

Alors finalement vous en avez profité pour visiter Metz ?

La prochaine fois, ce sera Pizza pour changer laugh.gif

Posté(e)

merci pour ces photos et pour cette journee !!!!

Pas facile de s'inserer dans un groupe qui à l'air de si bien se connaitre !!!!

Un petit coucou à manu : depuis le tps qu'on discute sur le net ca fait plaisir de se voir enfin , à shing et nicole qui sont sympas et qui culturellement parlant peuvent nous en mettre plein la vue ; les autres je ne vous oublie pas mais je vous connait si peu !!!!!

Alors au plaisir !!!!!!

Posté(e)

Merci pour ces photos. Elles sont spendiiiiiiiiiiiiiiiiide.

Y'en a d'autres qui ont pris des photos?

Hicoune, smile.gif

Posté(e)

'Sûr Kikinette qu'il y en a d'autres! laugh.gif J'ai un 24 poses que je vais faire developper demain tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

ben ça y'est les Parisiens, on est bien rentré !!!

Encore merci pour ce super week end et Shing merci pour les photos !! wink.gif

Grosses bises à tous

zazie

Posté(e)

J'aime beaucoup celle où vous posez tous sur la grande plage de sable de Metz les Bains, avec ses splendides cocotiers...

Djool. laugh.gif

Posté(e)

Moi j'opte plutôt pour "Passegiatta in Metzrix"...

Je crois qu'à travers cette foto se dégagent bien les futures tendances de la mode internationale... laugh.gif

Posté(e)
Moi j'opte plutôt pour "Passegiatta in Metzrix"...

Je crois qu'à travers cette foto se dégagent bien les futures tendances de la mode internationale... laugh.gif

laugh.gif Moi aussi je l'ai adoré celle là!!! laugh.giflaugh.gif

Franchement, c'est pas la classe un pantalon rouge comme moi, ou mauve comme Zazinette, des cheveux rouges pour Damien? Et Shing, en passant, tu sais qu'avec tes lunettes de soleil on croirait presque Keanu!!! tongue.gif

En tous les cas, c'est EXCELLENT!!!!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.gif Il faut que je vous déguise un peu quand meme laugh.giflaugh.gif

C'est le Carnaval à Cologne!!

user posted image

• Habitués
Posté(e)

J'aime beaucoup celle où vous posez tous sur la grande plage de sable de Metz les Bains, avec ses splendides cocotiers...

Djool.  laugh.gif

laugh.giflaugh.gif Cette Julie!!

Après Aix-les-bains, vive METZ LES BAINS .... laugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Ben quoi il est beau notre plan d'eau non? biggrin.gifrolleyes.gif Bon, c'est sûr qu'avec le soleil il aurait été plus attirant, on aurait pu faire picnic au bord de l'eau en plus laugh.gif

Oh la la, je pense encore aux delicieux pancakes au chocolat... laugh.gif Je sens que le Canada Venture ne va pas attendre longtemps avant de me revoir laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

le Canada-Venture....ah j'y retournerais bien !! je crois que je vais y prendre pension moi !!! laugh.gif ........pour la cuisine (exclusivement canadienne !! et les bières 100% Charlebois !!) et surtout pour le décor !!! je veux le même chez moi !! ......

zazie

Posté(e)

Merci à tous c'était vraiment très sympa cette rencontre !

Merci shing pour les photos !! excellent

dis moi aurais tu oublié de mettre celle de toi et Nicole ???

c'est pas juste wink.gif

smile.gif

Posté(e)

Que dire si ce n'est que vous etes tous geniaux !!!

De nouveaux visages... des discussions de vive voix avec une extra

ça a ete un vrai plaisir de vous voir tous...

Aline: ravi d'avoir fait ta connaissance, bienvenue dans la famille FIC, et au plaisir de la prochaine rencontre smile.gif

Liline: Oui depuis le temps qu'il fallait qu'on papotte, je crois que c'etait pas si mal hein Okayyyyyy c'etait meme mieux que ça !!!! Ah gourmandise, quand tu nous tiens et il nous reste la patisserie au coin de la place.. faut qu'on aille y faire un tour mdr laugh.gif

Shing et Nicole / Damien et Olivia : 2 couples en or !!! Vous nous manquez deja c'est dire... Un grand grand merci a tous les 4 pour votre joie et votre bonne humeur.

Isa et Ninie... Merci de m'avoir supporté..je vous en suis reconnaissant car ça n'a pas du etre facile !! tongue.gif. En tout cas ça a un vrai régal pour moi !!!

Un etat d'esrit memorable, de l'humour a tout va.... Ne channgez absolument rien c'etait MAGNIFIQUE !!! MERCI A VOUS TOUS

Tik qui va jeuner pendant 15 jours pour compenser !!! tongue.gif

PS: Merci Shing pour les photos...... et les retouches tres "tendance" biggrin.gif

Bisouxxx a tous et a toutes

Posté(e)

C'est encore moi biggrin.gif Oui, j'aime la redondance laugh.gif

Je suis allee chercher mes photos aujourd'hui, elles sont très reussies tongue.gif Je les scannerai demain parce que là je suis HS huh.gif

Gros becs à tous et à toutes!!!!!

Céline

PS: => Tik, ce casse dans la patisserie on le fait quand? laugh.gif