Habitués ben omer Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 Salut les ami(e)sje viens de recevoir une lettre de l'ambassade de canada me demandent de leur transmettre les mêmes documents que j'ai déjà envoyer il y a une année au moment de la demande de visa en plus ils me demande de payer les frais fédéral et le renouvellent des certificats de sélection. que signifie cette lettre?- Est ce que ça signifie que le visa et proche??- Est ce que je doit payer les frais de dossier pour le renouvellent de la CSQ ??- Un formulaire que j'ai pas trouvé sur le site CIC nome LISTE DES VOYAGES est que qq un a une idée ou je peu le trouver???Si qq un a déjà eu la même expérience peut-il m'aider à rependre à ces question je serais reconnaissant. Citer
Abdes Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 slt,ce renouvellement s'agie d'une mise-à-jour de ton dossier.pour la liste des voyages, tu peux consulter ce lien:http://www.cic.gc.ca/francais/information/...fie-mission.asppuis tu vas chercher sur formulaire des bureaux des visas--->rabat---->guide à l'intention des travailleurs qualifiés en PDF(voir la fin de ce guide)Bonne chance Citer
Habitués ben omer Posté(e) 26 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2009 Merci Abdes pour le lien et en ce qui concerne l'envoi des mêmes doc pour l'ambassade que j'ai déjà envoyer est ce que t'as une idée?merci Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 il faut envoyer les doc que l'ambassade vous a demander pour une mise à jour de votre dossier Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 Salut les ami(e)sje viens de recevoir une lettre de l'ambassade de canada me demandent de leur transmettre les mêmes documents que j'ai déjà envoyer il y a une année au moment de la demande de visa en plus ils me demande de payer les frais fédéral et le renouvellent des certificats de sélection. que signifie cette lettre?- Est ce que ça signifie que le visa et proche??- Est ce que je doit payer les frais de dossier pour le renouvellent de la CSQ ??- Un formulaire que j'ai pas trouvé sur le site CIC nome LISTE DES VOYAGES est que qq un a une idée ou je peu le trouver???Si qq un a déjà eu la même expérience peut-il m'aider à rependre à ces question je serais reconnaissant.Il s'agit de maj de ton dossier ......bon courage. Citer
Messages recommandés