Habitués ayoucha Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Bonjour tous le monde je voulais vous dire que j'ai envoyé mon dossier fédéral aujourd'hui via UPS prix 4200 DA je suis contant que j'ai finalisé mon dossier donc je suis en attente AR si des personnes qui ont des question je suis la Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 24 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2009 et combien de temps pour recevoir mon AR Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 http://delais.immigrer.com/ Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Bonjour tous le monde je voulais vous dire que j'ai envoyé mon dossier fédéral aujourd'hui via UPS prix 4200 DA je suis contant que j'ai finalisé mon dossier donc je suis en attente AR si des personnes qui ont des question je suis la Entre 2 mois à 3 Mister Ayoucha ...........La patience est l'art de Vivre . Citer
parfum Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 bonjour je suis entrain de remplire les formulaire pour parrainage mon répondant est lui même mon époux je ne sais pas quoi faire dans le document renseignements additionels sur la famille dans les formulaire d'immigration esqu'il faudra que j'écrive les informations sur mon époux (répondant) dans la case époux et ne pas signer la note1? car je sais pas ce qu'il veulent dire par époux esque même s'il est lui même ton répondant ou bien il veulent dire un autre époux?!! par ex et puis dans la liste de voyage esqu'il faut que je note les voyages de mon époux hors canada - maroc ou bien tous les voyages noté sur son passune dernière question pour le formulaire de demande de résidence permanente au canadaencore une fois esqu'il faut que je note les informations sur mon époux (lui même mon répondant) dans la question détails sur les membres de la famille ou pas merci bcp Citer
OMARITTO Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 (modifié) Bonsoire mademoiselle Ayoucha , j'espere que vous allez bien je veux etudier l'année prochaine au canada , j'ai un BAC scientifique 14/20 mention bien , et je vais passer un autre BAC cette année mathématique , je veux connaitre comment faire pour etudier là.est-ceque j'aurai passer un concourd de la langue ???moi je veux etudier l'informatique , au Québec .et j'aurai 18 ans ce mars nchalah alors , si vous pouvez , donnez moi les démarches pour avoir le VISA d'etudian . Modifié 24 février 2009 par OMARITTO Citer
OMARITTO Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 (modifié) Je suis vraiment désolé monsieur Ayoucha , ce n'est pas expré , j'ai fais une faute , pardone moi svp Modifié 24 février 2009 par OMARITTO Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 je l'ai reçu aujourd'hui.....yyyyyyyeeeeeeeesssssssssss 3 mois moins 2 jours, ça va venir, c'est depuis le début l'attente la plus difficile, pour toi je pense que tu as connu pire Citer
crox26 Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 bonjour ayoucha moi aussi j'ai envoyé le dossier féderal aujourd'hui bonne courage a tout le monde Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 26 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2009 Bonjour mon dossier fédéral est reçu aujourd'hui par l'ambassade de canada à paris bon courage à tous Citer
crox26 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Bonjour mon dossier fédéral est reçu aujourd'hui par l'ambassade de canada à paris bon courage à tous ben félicitation avant hier j'ai envoyé mon dossier féderal et là j'ai découvert que j'ai oublié Renseignements additionnels sur la famille est ce que je l'envoie la feuille toute suite ou bien je le fax ou attends Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 26 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2009 moi je te conseille de l'envoyé avec une lettre explicative au lieu que ton dossier ne te soit renvoyer c'est ce que je pense Citer
Habitués stunaz Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 (modifié) Remplis ce formulaire, signe le et envoie le tout de suite!!avec un lettre explicative Modifié 26 février 2009 par stunaz Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 26 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2009 donc tu vois Stunaz a le même avis que moi Citer
crox26 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 donc tu vois Stunaz a le même avis que moimerci a vos tous, jje vé l'envoyer aujourd'hui toute suite Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 donc tu vois Stunaz a le même avis que moimerci a vos tous, jje vé l'envoyer aujourd'hui toute suiteBonjour crox26 je te voyais sur le tableau des délais sans CSQ depuis septembre et je m'inquiétais, peux tu me dire quand tu l'as obtenu? Citer
crox26 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 donc tu vois Stunaz a le même avis que moimerci a vos tous,jje vé l'envoyer aujourd'hui toute suiteBonjour crox26 je te voyais sur le tableau des délais sans CSQ depuis septembre et je m'inquiétais, peux tu me dire quand tu l'as obtenu?en debut fevrier j'ai envoyé un mail au BIQ pour savoir l'etat de mon doosier ils m'ont répondu , qu'ils ont envoyé un courrier important le 17/10/2008 et le courrier est revenu sans trouvé l'adresse bon c'est une error de la poste mais bon . j'ai confirmé l'adresse et apres j'ai reçu mes CSQ par la poste . du coup j'ai perdu 4 moiset maintenant j'ai envoyé le fiche des renseinement additionnel sur la famille Citer
Habitués apach Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 Bonjour tous le monde je voulais vous dire que j'ai envoyé mon dossier fédéral aujourd'hui via UPS prix 4200 DA je suis contant que j'ai finalisé mon dossier donc je suis en attente AR si des personnes qui ont des question je suis la salut ayoucha tu vois le temps passe vite tu es passe a l`etape de la drp aala barakati allah inchaallah bientot tu auras des nouvelles boncourage. Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 26 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2009 donc tu vois Stunaz a le même avis que moimerci a vos tous,jje vé l'envoyer aujourd'hui toute suiteBonjour crox26 je te voyais sur le tableau des délais sans CSQ depuis septembre et je m'inquiétais, peux tu me dire quand tu l'as obtenu?en debut fevrier j'ai envoyé un mail au BIQ pour savoir l'etat de mon doosier ils m'ont répondu , qu'ils ont envoyé un courrier important le 17/10/2008 et le courrier est revenu sans trouvé l'adresse bon c'est une error de la poste mais bon . j'ai confirmé l'adresse et apres j'ai reçu mes CSQ par la poste . du coup j'ai perdu 4 moiset maintenant j'ai envoyé le fiche des renseinement additionnel sur la famille Contant pour toi Citer
crox26 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 donc tu vois Stunaz a le même avis que moimerci a vos tous,jje vé l'envoyer aujourd'hui toute suiteBonjour crox26 je te voyais sur le tableau des délais sans CSQ depuis septembre et je m'inquiétais, peux tu me dire quand tu l'as obtenu?en debut fevrier j'ai envoyé un mail au BIQ pour savoir l'etat de mon doosier ils m'ont répondu , qu'ils ont envoyé un courrier important le 17/10/2008 et le courrier est revenu sans trouvé l'adresse bon c'est une error de la poste mais bon . j'ai confirmé l'adresse et apres j'ai reçu mes CSQ par la poste . du coup j'ai perdu 4 moiset maintenant j'ai envoyé le fiche des renseinement additionnel sur la famille Contant pour toimerci ayoucha et pour ce joli forum Citer
Messages recommandés