Aller au contenu

J'ai envoyé mon dossier fédéral aujourd'hui

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde je voulais vous dire que j'ai envoyé mon dossier fédéral aujourd'hui via UPS prix 4200 DA je suis contant que j'ai finalisé mon dossier donc je suis en attente AR si des personnes qui ont des question je suis la :B)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde je voulais vous dire que j'ai envoyé mon dossier fédéral aujourd'hui via UPS prix 4200 DA je suis contant que j'ai finalisé mon dossier donc je suis en attente AR si des personnes qui ont des question je suis la :B)

Entre 2 mois à 3 Mister Ayoucha ...........La patience est l'art de Vivre .

Posté(e)

bonjour

je suis entrain de remplire les formulaire pour parrainage mon répondant est lui même mon époux

je ne sais pas quoi faire dans le document renseignements additionels sur la famille dans les formulaire d'immigration

esqu'il faudra que j'écrive les informations sur mon époux (répondant) dans la case époux et ne pas signer la note1? car je sais pas ce qu'il veulent dire par époux esque même s'il est lui même ton répondant ou bien il veulent dire un autre époux?!! par ex

et puis dans la liste de voyage esqu'il faut que je note les voyages de mon époux hors canada - maroc

ou bien tous les voyages noté sur son pass

une dernière question pour le formulaire de demande de résidence permanente au canada

encore une fois esqu'il faut que je note les informations sur mon époux (lui même mon répondant) dans la question détails sur les membres de la famille ou pas

merci bcp

Posté(e) (modifié)

Bonsoire mademoiselle Ayoucha , j'espere que vous allez bien

je veux etudier l'année prochaine au canada , j'ai un BAC scientifique 14/20 mention bien , et je vais passer un autre BAC cette année mathématique ,

je veux connaitre comment faire pour etudier là.

est-ceque j'aurai passer un concourd de la langue ???

moi je veux etudier l'informatique , au Québec .

et j'aurai 18 ans ce mars nchalah

alors , si vous pouvez , donnez moi les démarches pour avoir le VISA d'etudian .

Modifié par OMARITTO
Posté(e) (modifié)

Je suis vraiment désolé monsieur Ayoucha , ce n'est pas expré , j'ai fais une faute , pardone moi svp

Modifié par OMARITTO
  • Habitués
Posté(e)

je l'ai reçu aujourd'hui.....yyyyyyyeeeeeeeesssssssssss 3 mois moins 2 jours, ça va venir, c'est depuis le début l'attente la plus difficile, pour toi je pense que tu as connu pire

Posté(e)

bonjour ayoucha

moi aussi j'ai envoyé le dossier féderal aujourd'hui :lol:

bonne courage a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mon dossier fédéral est reçu aujourd'hui par l'ambassade de canada à paris bon courage à tous :yahoo:

Posté(e)
Bonjour mon dossier fédéral est reçu aujourd'hui par l'ambassade de canada à paris bon courage à tous :yahoo:

ben félicitation

avant hier j'ai envoyé mon dossier féderal et là j'ai découvert que j'ai oublié Renseignements additionnels sur la famille

est ce que je l'envoie la feuille toute suite ou bien je le fax ou attends

• Habitués
Posté(e)

moi je te conseille de l'envoyé avec une lettre explicative au lieu que ton dossier ne te soit renvoyer c'est ce que je pense

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Remplis ce formulaire, signe le et envoie le tout de suite!!

avec un lettre explicative

Modifié par stunaz
Posté(e)
donc tu vois Stunaz a le même avis que moi

merci a vos tous,

jje vé l'envoyer aujourd'hui toute suite

• Habitués
Posté(e)

merci a vos tous,

Bonjour crox26 je te voyais sur le tableau des délais sans CSQ depuis septembre et je m'inquiétais, peux tu me dire quand tu l'as obtenu?

Posté(e)

merci a vos tous,

Bonjour crox26 je te voyais sur le tableau des délais sans CSQ depuis septembre et je m'inquiétais, peux tu me dire quand tu l'as obtenu?

en debut fevrier j'ai envoyé un mail au BIQ pour savoir l'etat de mon doosier

ils m'ont répondu , qu'ils ont envoyé un courrier important le 17/10/2008 et le courrier est revenu sans trouvé l'adresse bon c'est une error de la poste mais bon . j'ai confirmé l'adresse et apres j'ai reçu mes CSQ par la poste . du coup j'ai perdu 4 mois

et maintenant j'ai envoyé le fiche des renseinement additionnel sur la famille :lol:

• Habitués
Posté(e)

salut ayoucha tu vois le temps passe vite tu es passe a l`etape de la drp aala barakati allah inchaallah bientot tu auras des nouvelles boncourage.

• Habitués
Posté(e)

merci a vos tous,

ils m'ont répondu , qu'ils ont envoyé un courrier important le 17/10/2008 et le courrier est revenu sans trouvé l'adresse bon c'est une error de la poste mais bon . j'ai confirmé l'adresse et apres j'ai reçu mes CSQ par la poste . du coup j'ai perdu 4 mois

et maintenant j'ai envoyé le fiche des renseinement additionnel sur la famille :lol:

Contant pour toi
Posté(e)

merci a vos tous,

Contant pour toi

merci ayoucha et pour ce joli forum