Linkos Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bonjour à tous,Je reviens toujours pour aborder le coté financier de l'immigration, j'ai remarqué que le salaire annuel dans certain région du Canada est le double dans d'autres, je dirais même que le salaire de départ est le double ( au moins dans mon domaine de travail), est ce que quelqu'un peux me renseigner sur les facteurs que je dois prendre en considération pour ne pas raté la cible. Merci d'avance. Citer
Linkos Posté(e) 23 février 2009 Auteur Posté(e) 23 février 2009 Autre chose, je vois que le coté logement, les unité de mesure sont par exemple 2 1/2,.... 6 1/2 ou 1br, 2br 3br, est ce que qlq'un, svp, peut m'éclaircir.slts Citer
Habitués jalijo Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Autre chose, je vois que le coté logement, les unité de mesure sont par exemple 2 1/2,.... 6 1/2 ou 1br, 2br 3br, est ce que qlq'un, svp, peut m'éclaircir.sltsPour cette question, le 1/2 est pour la salle de bain donc, 2 1/2 = à 2 pièces + salle de bain.1br = 1 chambre à coucher fermé (habituellement,lorsqu'on indique le nombre de chambre a couché, on sous-entends qu'il y a une cuisine, un salon et une salle de bain.) Citer
Habitués stunaz Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 donc dans un 2 1/2 il y a une chambre ferme, un salon une cuisine et une salle de bain ? Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 donc dans un 2 1/2 il y a une chambre ferme, un salon une cuisine et une salle de bain ?Habituellement c'est salon cuisine salle de bain. Pour une chambre il faut un 3 1/2. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 donc dans un 2 1/2 il y a une chambre ferme, un salon une cuisine et une salle de bain ?Non, en général, il y a un salon (qui fait chambre aussi), une cuisine et une salle de bain. Ce que tu décris (une chambre fermée en +), c'est un 3 1/2 Citer
Habitués laysa Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 Bonjour à tous,Je reviens toujours pour aborder le coté financier de l'immigration, j'ai remarqué que le salaire annuel dans certain région du Canada est le double dans d'autres, je dirais même que le salaire de départ est le double ( au moins dans mon domaine de travail), est ce que quelqu'un peux me renseigner sur les facteurs que je dois prendre en considération pour ne pas raté la cible. Merci d'avance.Souvent les salaires sont en fonction aussi des prix des maisons (appartement) par exemple a Toronto pour un 4 1/2 (2 chambres, un salon, une cuisine et une salle de bain) coute 2000$ par mois ou presque. Mais le salaire est plus élevé. À Montréal, tu peu trouver la même chose pour max 900$. Dis toi que plus le salaire est élevé selon les provinces (pour le même domaine de travail) plus le coût de la vie est plus cher.Au Québec peut-être que les salaires sont moins haut que d'autre provinces mais ont peu bien y vivre quand même et avoir un toit sur la tête. D'autre province comme l'Alberta le coût de la vie est tellement élevé que certaine famille ne peuvent même pas se payer un appartement convenable. Ils sont obligés de vivre dans la rue et pourtant il travail et gagne des salaires parfois entre 40 000$ et 50 000$ par année.Voilà ce que j'avais a dire la dessusBonne soiréeLaysa Citer
Messages recommandés