Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je suis sur Alger et je cherche si quelqu'un va partir sur paris chercher son visa pour que je lui donne le mien pour me hercher la mienne en paralelle.

je me trouve dans une situation desesperé,aidez moi s'il vous plait.

Posté(e) (modifié)

SALAM AALIKOUM

VOUS POUVEZ ENVOYER VOTRE PASSEPORT VIA UPS

ALLER.....4280DA

ALLER ...RETOUR SUR ALGER 16160 DA EN TOUTE SÉCURITÉ LE DÉLAIS ET DE 21 JOURS

Modifié par MOHAMED 2008
  • Habitués
Posté(e)
bonjour,je suis sur Alger et je cherche si quelqu'un va partir sur paris chercher son visa pour que je lui donne le mien pour me hercher la mienne en paralelle.

je me trouve dans une situation desesperé,aidez moi s'il vous plait.

Félicitation pour ton visa

par contre j'ignore la raison de ta désepération! si cela est lié au retrait de ton visa à Paris, je te signale que cette dernière n'est pas la seule et unique option, tu pourras bien évidemment choisir l'option d'envoi de ton passeport à l'ambassade du Canada à Paris via le service UPS, ou bien effectuer carrement le déplacement à Tunis , bonne chance

Posté(e)

merci pour vos reponse mais je voulais voir si quelqu'un va monté et vous savez bien que financierement on essaye du mieux qu'on peut de reduire les depense surtout avec le depart en perspective.

et puis si je fait recour a UPS,mon depart sera retardé d'un mois ou deux mais ma frangine est laba et elle va accouché bientot et je voudrai etre la pour pouvoir etre util,et meme pour les delais de 21 jours c'est un peu trop.

alors je me suis dis que si quelqu'un allait faire le deplacement ,pourquoi il nous fera pas profité.

si j'avais le visa de france et j'avais l'argent pour acheté le billet ,c'est sur que j'essayerai d'aider les autres pour deposé les passeports des autre avec moi.

merci quand meme.