maxima Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bonjour a tous! Voilà un bon moment que je suis pas venue sur le forum.Honnêtement l'attente devient infernale. Enfin bref je continue de vous lire chaque jour et je tiens a féliciter tout ceux qui ont enfin reçu le visa. J'écris ce post ce matin pour vous demander votre opinion ou me donner vos expériences. Croyez -vous que la date ou l'ambassade a reçu le dossier rentre en ligne de compte sur les 7 mois ou c'est vraiment la date de début de traitement? Pour notre dossier il y a quand même un grand écart entre les 2, dossier reçu en Juillet mais vu les congés estival début traitement seulement fin Août. Donc presque un mois et demi entre les 2. Pour certain ça peut paraître anodin mais pour nous c'est du temps précieux. Merci de partager vos expériences ou m'indiquer vos délai entre la date du dossier reçu et le début de traitement.Amicalement Maxima Citer
Invité Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 salut , ces la date de fin aout . bonne chance Citer
Messages recommandés