rabah Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 bsr mes copains je suis inscrit sous le numéro 37xxx,j'aimerai savoir à quand mon tour pour l'entrevue et le lieu de celle-ci? Citer
Habitués Magique Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 bsr mes copains je suis inscrit sous le numéro 37xxx,j'aimerai savoir à quand mon tour pour l'entrevue et le lieu de celle-ci?salutinchallah ca sera au début 2010bonne attentea+ Citer
Habitués amnay Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 bonjour rabah,idhul ssengua anruh, tu connais la chanson !!!!37xxx, faut compter 24 mois pour recevoir le fameux email.bon courage Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 bonjour rabah,idhul ssengua anruh, tu connais la chanson !!!!37xxx, faut compter 24 mois pour recevoir le fameux email.bon couragele célébre Ait menguelette ,,merci mon ami Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 bsr mes copains je suis inscrit sous le numéro 37xxx,j'aimerai savoir à quand mon tour pour l'entrevue et le lieu de celle-ci?SalutVu le retard considérable qu'accuse actuellement les SIQ au niveau d'études de nos dossiers et si jamais les choses vont rester ainsi il faut espérer passer ton entretien vers la fin de l'année prochaine InshaALLAH...donc attend toi à un email de convocation pour entretien vers la fin de l'été et passer ton entretien avent la fin 2010Bonne attenteCiao Citer
mahfoud75 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 slt l'amimon numéro est aussi 370xxj'espère qu'on ira kifkif à entrevue et a très bientôt. Citer
Messages recommandés