belaidelena Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 azul à tous, je suis nouveau sur le forum je viens juste de le découvrir et j'aimerais faire connaissance avec vous , je suis en processus d'immigration mon dossier est 35xxx on attend notre entretien vous pensez que ce sera pour quand Citer
Habitués kabyle Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 azul à tous, je suis nouveau sur le forum je viens juste de le découvrir et j'aimerais faire connaissance avec vous , je suis en processus d'immigration mon dossier est 35xxx on attend notre entretien vous pensez que ce sera pour quandansuf yeswen a bevl£id d elena bienvenus dans ce forum , tu trouvera réponse a toutes tes questions pour ta premiere question je ne sais pas qui sont les numeros qui sont actuellement traité , je suis pas cetain mais je pense que c les 32XXX , d'autres forumistes peuvent confirmer ou corriger , ensuite tu pourra te situer par apport a eux bonne chance pour ta procédurear tufat Citer
Invité Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 azul à tous, je suis nouveau sur le forum je viens juste de le découvrir et j'aimerais faire connaissance avec vous , je suis en processus d'immigration mon dossier est 35xxx on attend notre entretien vous pensez que ce sera pour quandAzul fellak et bien venu parmie nous, soit pasient ton tour vie'ndra surement , pour les question tu trouverra tous sur ce forum, alors bienvenu parmi nue, et noubli pas, the svar inti faroun;Cordielment. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Bonjour et bienvenue au forum,voici un petit aperçu sur les délais:http://delais.immigrer.com/ Citer
Messages recommandés