Habitués mariedie Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 J ai exactement les memes dates que toi pour envoie du dossier et aussi ouverture du dossier a Paris.Félicitation pour la rapidité de votre dossier, nous nous n avons recu aucune nouvelle encore. En esperant bientot inchallah.J aimerais savoir ton mari il est de quel pays et tu as une idée pourquoi ca pas été trop long dans votre dossierMerci et encore une fois bravo. Citer
Lenox Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Salut Mariedie !Ne te décourages pas. Ça s'en vient pour toi aussi. Une autre forumiste a également reçu sa brune cette semaine (iijt, si je ne me trompe pas )Mon mari est portugais. Le dossier n'était pas très compliqué. On n'a pas d'enfants, pas de mariages antérieurs. Mon mari n'a aucun problème de santé. Et aussi, il faut que je te dise que nous avons envoyé un dossier TRÈS complet. Photos, factures de téléphone, preuves de voyage quand on se voyait, déclarations solennelles de parents et amis pour établir la véracité de notre relation. Le dossier faisait 4 pouces de hauteur. En fait, on a envoyé notre dossier comme ça pour que ce soit le plus complet possible et ainsi éviter l'entrevue, car l'entrevue n'est pas obligatoire. On a, dans notre envoi, répondu à toutes les questions que l'on pensait que l'agent pouvait avoir sur notre relation.Je souhaite beaucoup que tu reçoives aussi la belle brune. Donnes des news ! Citer
Habitués mariedie Posté(e) 19 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2009 merci lenox et je suis confiante en l avenir inchallah Citer
Messages recommandés