Habitués saichali Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Encore bonjour tout le monde! J'ai une deuxième petite question pour vous. J'ai envoyé mon dossier de parrainage a Mississauga au début du mois de février pour parrainer mon époux. Je suis toujours aux études et je travaille en même temps, mais pas beaucoup d'heures par semaines. Je n'ai pas encore fait de demandes de prêts et bourses à l'aide financière aux études du gouvernement du Québec mais je sais très bien que j'y ai droit. Par contre, j'ai peur que notre demande de parrainnage soit refusée si je fais la demande des prêts et bourses... J'aimerais que vous me donniez votre opinion à ce sujet ça serait grandement apprécié et même s'il y a des gens qui ont vécu cette situation ça serait encore mieux. Merci à l'avance Citer
Habitués petit ange Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Encore bonjour tout le monde! J'ai une deuxième petite question pour vous. J'ai envoyé mon dossier de parrainage a Mississauga au début du mois de février pour parrainer mon époux. Je suis toujours aux études et je travaille en même temps, mais pas beaucoup d'heures par semaines. Je n'ai pas encore fait de demandes de prêts et bourses à l'aide financière aux études du gouvernement du Québec mais je sais très bien que j'y ai droit. Par contre, j'ai peur que notre demande de parrainnage soit refusée si je fais la demande des prêts et bourses... J'aimerais que vous me donniez votre opinion à ce sujet ça serait grandement apprécié et même s'il y a des gens qui ont vécu cette situation ça serait encore mieux. Merci à l'avanceSalutTa demande ne sera pas refusé si tu es sur un prêt et bourse .Beaucoup de gens parraine leur mari durant leur études .Les seul raison qui fait que tu peux pas parrainer ton mari c'est si tu es sur l'aide sociale ou en faillite et que tu es pas libéré de ta faillite.Bonne ChancePetit Ange Citer
Habitués saidrox Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Je suis sur les prets et bourses et j'ai parrainer mon mari et il est ici depuis plus que 1 ans!L'important cest que tu be recois pas de l'aide social! Citer
Habitués saichali Posté(e) 19 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2009 Merci pour les infos ça aide vraiment Citer
Messages recommandés