Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous les janvieristes.

Comment se passe l'attente de votre coté?

y' a t'il eu d'autres CSQ DURANT CES JOURS CI?

• Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous les janviéristes, mais ou etes vous passé ces derniers temps?

vous etes devenu très rare sur ce post.

yanique, as tu eu finalement le courrier du BIQ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour à tous les janviéristes, quoi de neuf?

vous vous faites vraiment rare ces derniers temps.

yanique, comment ca s'est finalemnt passé?

as tu reçu finalemnt le CSQ?

de mon coté. rien à signaler, je suis en attente de AR.

Modifié par verline
Posté(e)

Hellow all !

juste pour vous dire que j ai recu l AR vendredi passé ! une etape de franchie !!!

bon courage pur la suite !

• Habitués
Posté(e)

felicitations et bonne chance pour la suite. les ivm ne tarderont pas.

Posté(e)

Salut Verline et tout le club des janvieristes,

Silence radio depuis 2 semaines car j'etais en vacances en Bretagne histoire de prendre le frais :-)

Au menu, plage avec une eau a 17 deg, BRBRBR !!! et ballades.

Et au retour, surprise dans la BAL avec l'AR du federal en date du 07/07.

Comme Djodjo une nouvelle etape de franchi.

Depot de l'AR le 18/04 et AR le 07/07.

A bientot

Amities,

Laurent06

• Habitués
Posté(e)

felicitations laurent, maintenant tu es au dernier tournant.

yanique, comment ca se passe de ton coté? tu ne nous donne plus tes nouvelles.

moi, je suis en stand-by.

• Habitués
Posté(e)

slt verline

comment cela se passe de ton cote

je suis encore en debut car je viens de poster ma DCSQ alors !!!

combien de temps attendrais je pour avoir mon CSQ?

bonne soiree

• Habitués
Posté(e)

ca depends du pays ou tu resides et de la ville ou tu as fais ton depot.

regarde mes statistiques. et tu aura la reponse.

ou à defaut de ca., va sur le tableau des delais et tu clique pour residents au cameroun

tu verras un peu les delais.

tout ce que je sais etant residant au cameroun les delais sont un peu plus long.

• Habitués
Posté(e)
ca depends du pays ou tu resides et de la ville ou tu as fais ton depot.

regarde mes statistiques. et tu aura la reponse.

ou à defaut de ca., va sur le tableau des delais et tu clique pour residents au cameroun

tu verras un peu les delais.

tout ce que je sais etant residant au cameroun les delais sont un peu plus long.

merci Verline pour ton orientation

bonne chance pour la suite de l'attente!!!

• Habitués
Posté(e)

Toujours en attente!! j'ai dû changer de forum, car sur celui ci, t'es la seule Verline à repondre à mes préocupations, peut-être est-ce parceque je suis au Cameroun et que toi t'es Camerounaise tout comme moi? Va savoir!!!!!! je pense que si j'étais en italie, peut-être les autres janvieristes m'auraient envoyés t'es vraiment une citoyenne des messages de soutien comme tu le fais!!

Merci et encore Merci verline t'es vraiment une citoyenne du monde dans le vrai sens du terme, tu mérites vivre au Québec!!Que Deu de bénisse et surtout, ne change pas et tu veras ton intégration là bas se faciliter.

Bonne chance pour la suite et j'espère reçevoir très bientôt mon CSQ! les entrevues se passent ce mois si au Cameroun, et la prochaine est pour Novembre, je pense que j'y serai!!!!!

Inutile de vous donner de mes nouvelles sur ce forum, car sur l'autre où je me suis inscrit, c'est vraiment sympa et surtout, pas de discrimination, c'est aussi important!!!!

ciao ciao, spero che non cambiarai mai!

• Habitués
Posté(e)

Toujours en attente!! j'ai dû changer de forum, car sur celui ci, t'es la seule Verline à repondre à mes préocupations, peut-être est-ce parceque je suis au Cameroun et que toi t'es Camerounaise tout comme moi? Va savoir!!!!!! je pense que si j'étais en italie, peut-être les autres janvieristes m'auraient envoyé des messages de soutien comme tu le fais!!

Merci et encore Merci verline t'es vraiment une citoyenne du monde dans le vrai sens du terme, tu mérites vivre au Québec!!Que Deu de bénisse et surtout, ne change pas et tu veras ton intégration là bas se faciliter.

Bonne chance pour la suite et j'espère reçevoir très bientôt mon CSQ! les entrevues se passent ce mois si au Cameroun, et la prochaine est pour Novembre, je pense que j'y serai!!!!!

Inutile de vous donner de mes nouvelles sur ce forum, car sur l'autre où je me suis inscrit, c'est vraiment sympa et surtout, pas de discrimination, c'est aussi important!!!!

ciao ciao, spero che non cambiarai mai!

• Habitués
Posté(e)

Merci , que le Ciel t'entende.

Puis je savoir sur quel forum tu te trouves?

car je me retrouve seule ici.

tout e monde a ses occupations, moi aussi , mais ca n'empèche que je fasse signe de vie et que je me preoccupe des autres.

peut tu me donner le nom du forum? ca me fera bcoup plaisir.

• Habitués
Posté(e)

non ti preoccupare, sono fatta cosi, non cambierò mai.

merci pour toutes ces paroles.

stp, nom du forum..

Posté(e)

hey yanique, t es allusions limite raciste, tu te les gardes hein !

ca veut dire quoi ca, qu on te reponde pas parce que t es camerounais et que tu vives au cameroun ?? t as vu ca ou ?

que tu vives au cameroun, en italie ou en thailande, c est la meme chose : si on a pas le tps, on a pas le tps ! alors stop ces idées preconcues a la con !

merci et bonne soiree qd meme

Posté(e)
hey yanique, t es allusions limite raciste, tu te les gardes hein !

ca veut dire quoi ca, qu on te reponde pas parce que t es camerounais et que tu vives au cameroun ?? t as vu ca ou ?

que tu vives au cameroun, en italie ou en thailande, c est la meme chose : si on a pas le tps, on a pas le tps ! alors stop ces idées preconcues a la con !

merci et bonne soiree qd meme

Il est chaud le DjoDjo, mais je suis entierement d'accord avec toi.

On se connecte pour ma part 2 fois par semaine au forum d'où le manque d'intéractivité parfois.

J'essaye quand meme pour ma part de repondre aux questions (si je connais la reponse) mais pas d'idées préconcues.

A+

Laurent06

Posté(e)

Salut Verline,

Merci pour tes felicitations.

Tu as envoye ton dossier federal 2 mois apres moi donc tu devrais recevoir ton AR a la fin de l'ete (entre fin aout et mi septembre).

Bon courage dans ton attente.

Amities,

Laurent06

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous les janviéristes.

Merçi laurent06,j'ai vraiment besoin de bcoup de courage surtout ces temps ci où

tu ne sais pas comment ca se passe au niveau de ton dossier federal.

salut Djodjomtl, ne t'en prends pas à yanique, ca arrive parfois d'etre dans des situations de stress et vouloir se defouler.

nous sommes tous des etres humains ayant des caractères et des manières d'interpreter differentes.

moi, je comprends parfaitement yanique, il est en attente de Csq depuis longtemps, donc c'est normal qu'il reagisse ainsi.

Bon j'ai assez parlé, Comment preparez vous vos vacances d'été?

Modifié par verline
Posté(e)

Salut Verline et laurent !

Laurent : bravo pour ton AR, ca avance vite hein ??plus que la derniere etape de la VM et ca sera ok :P

Verline : Désolé, mais je ne cautionne pas et accepte encore moins de me faire pseudo traiter de raciste parce que je participe pas au forum et je repond pas a ses questions sous pretexte qu il est noir ! c est de la pure fiction et c est honteux.

Le fait que sa procedure de CSQ soit longue et fatiguante ne lui donne en aucun cas le droit d agir et de traiter les autres membres du forum avec des phrases comme ca.

alors maintenant, je l annonce, je ne repondrais plus a ses questions, et ca pour un motif bien clair: il est honteux et déplacé !

sinon , pour ma part les vacances d été seront sur montreal, par ci par la pdt les we mais je devrais pas bouger ! faut dire ke je rentre en france 4 semaines en septembre, dc bon :P

passez un bon we !

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous.

de mon coté,mes vacances seront sur place, je vais me battre et tendre des pièges pour le facteur durant ces vacances e, esperant que je reussisse à l'attraper.

passez un excellent weekend.