celine37 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 moi j'ai préférai l'envoyer en recommander avec accusé de reception pour etre sur qu'il l'avais bien reçu ! Citer
Habitués verline Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 (modifié) Bon retour celine.. tu nous met la salive dans la bouche.comment te sens tu maintenant avec ce beau voyage?de mon coté, je suis un peu souffrante , j'ai un mal à la poitrine qui persiste depuis lundi.j'etais chez mon medecin ce matin, il m' a dis que la cause pouvait etre une aritmie .il m'a prescrit des examens à faire le 10 de ce mois et je dois faire aussi une visite cardiologique le 18mai.( car je suis aussi en surpoids et stressée)j'espère que c'est rien de grave. à part cela , rien de neuf. et de votre coté, comment ca marche? Modifié 1 avril 2009 par verline Citer
celine37 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 bonjour Verline ! désolé de voir que tu as des problèmes de santé et avec tout ce stress ça n'arrange rien pour toi !j'espère que tout ira bien pour toi !pour l'instant rien de neuf j'ai regardé sur internet pour justifier les equivalences de mon mari et la suite ...on verra bien ! je pense que nous ne sommes pas rester assez longtemps et sans ordinateur je n'ai pu joindre tous nos contacts , dommage !! on recommencera en mai bon courage à bientot Citer
Habitués verline Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Merci Celine, j'espère que tout passera et ca ira mieux. je vais essayer de penser positif. Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 On a reçu aujourd'hui, une réponse du BIQ. On est convoqué pour une entrevue le 14 mai.Pourtant on avait bien les points, est-ce qu'ils veulent plus de renseignements sur mon entreprise? Je ne sais pas.C'est le mystère, mais ça met les "boules". Donc nous allons nous préparer à ce rendez-vous. Citer
Habitués verline Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Ne stresse pas. peut etre c'est pour verifier l'originalité de vos documents. selon moi rien de particulier. pense seulement que tu rentreras avec ton CSQ en poche. bonne chance Citer
Habitués petitours Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 BAh moi je trouve pas le lien sur le site du cic pour le dossier fédéral ça fait 20 mn que je cherche... help! Citer
Habitués petitours Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 bon ça y est!!! J' ai l' air con maintenant Citer
Habitués Yanique Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Alors petit Ours,cmt te sens tu ce matin?? déjà dans la constitution du dossier fédéral!! wahouou, !!! super man!!comment se porte le canada ce matin? et concernant les Technicien et technologue en Maintenance Industrielle, ya du boulot de l'autre côté? à combien sont-il rémunéré en moyenne mensuellement? Citer
Habitués Yanique Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Bonjour Verline, Très mal dans ma peau de te savoir souffrante!!!mal de pointrineet en plus surpoids!!! je crains que ce soit le stress qui occasione tout ça. en tout cas, je vais prier pour toi en espérant que très vite tu retrouves lasanté!! Quoi de nuf avec le BIQ concernant ton dossier? j'espère que les choses ce sont arrangé?bref, je te le souhaite.Beaucoup de RDV chez nous les janvieristes, vous ne trouvez pas? ohhh, c'est quand même chiant quele BIQ se contente de nous envoyer que de RDV, nous aurions voulu nos CSQ!! J'envoie ici plein d'ondes positives à tous les janvieristes convoqués en entrevu. Pas de stress, vos CSQ sont là, il vous faudra juste dire ou repondre à des questions qui vous seront posé avec franchise afin que cela puisse coller avec ce que vous avez dit dans votre dossier!!Généralement,l'entrevue ne prend pas plus 1h donc, No stress!!!!j Citer
DjoDjomtl Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Perso j'ai adoré l'arrivé sur Montréal en traversant le fleuve saint laurent qui étais presque dégelé (la vue sur les grattes -ciels était superbe ) j'ai étais un peu dans le quartier chinois avec les portes typiques de leur style à chaque entrée(mon mari étant cambodgien je voulais voir les prix de l'alimentation ) !! je suis allée dans le métro est là il y avait pleins de galeries , idéale lorsque on aime magasiner !! j'ai encore beaucoup à découvrir car je n'y suis pas allé à la bonne saison mais j'y retournerai c'est sur !! Laval est trés bien déservie en entreprises avec de jolis quatriers de maisons (j'aime bien l'architechture des maisons, quand je vois ce que j'aurai pu avoir pour le prix de la mienne !!) ah oui nous sommes allé dans une cabane à sucre , un régal ,j'ai fais le plein de sirop d'érable ..vous découvrirez bientot tout ça , mais je n'ai pas trouvé que c'étais le pays des bisounours ... haaaaaaaaaaaaaa, je l avais bien dit que c etait pas le pays des bisounours !!!!!!! loooolbien content que montreal t ai plus !bonne fin de journee a tous ! Citer
Habitués verline Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 (modifié) Merci yanique, je vais me battre pour retrouver mon etat de santé, mais ca va passer. De ton coté , comment ca va? il faut que le BIQ te dise quelque chose car ils n'ont pas le droit de te laisser attendre si longtemps (c'est une blague). pour mon dossier, je suis entrain de secouer l'université pour que l'on accelère mon processus de renouvellement du titre de sejour. pour le moment, je leur ai posé le problème. ils contacteront la questura et me feront savoir. je suis optimiste. je recevrais le titre de sejour. dans le cas contraire, ils me redigeront une lettre que je vais envoyer au BIQ pour expliquer la situation.. c'est tout. et ca va aller.je suis de l'idée que si j'ai deja affronter la preparation du dossier qui etait penible, pourquoi ne pas affronter aussi cette fase? tu vois que quoi? - à part cela, je souhaite que tous ceux qui sont dans l'attente du CSQ, prennent leurs mal en patience comme je suis entrain de le faire: et qu'ils sachent que" les bonnes choses arrivent toujours à ceux qui savent attendre dans la vie" Modifié 1 avril 2009 par verline Citer
Habitués Yanique Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 (modifié) Merci yanique, je vais me battre pour retrouver mon etat de santé, mais ca va passer.De ton coté , comment ca va? il faut que le BIQ te dise quelque chose car ils n'ont pas le droit de te laisser attendre si longtemps (c'est une blague). pour mon dossier, je suis entrain de secouer l'université pour que l'on accelère mon processus de renouvellement du titre de sejour. pour le moment, je leur ai posé le problème. ils contacteront la questura et me feront savoir. je suis optimiste. je recevrais le titre de sejour.dans le cas contraire, ils me redigeront une lettre que je vais envoyer au BIQ pour expliquer la situation.. c'est tout. et ca va aller.je suis de l'idée que si j'ai deja affronter la preparation du dossier qui etait penible, pourquoi ne pas affronter aussi cette fase? tu vois que quoi?- à part cela, je souhaite que tous ceux qui sont dans l'attente du CSQ, prennent leurs mal en patience comme je suis entrain de le faire:et qu'ils sachent que" les bonnes choses arrivent toujours à ceux qui savent attendre dans la vie"Excellente philosophie Verline, je suis derrière toi!!!!!tout vient à point à celui qui sait attendre et si t'a pu affronter la constitution du dossier, c'est pas pour fléchir à ce niveau.Simplement pour te rappeller que si l'université doit te faire un courier afin que envoye au BIQ, sache que cela devra se faire en Français ou en Anglais, et non en Italien!!spero che hai capito!!excellente journée à vous!!dites moi, c'est comment le printemps?Verline, je crois que je serai en Italie le 20 Avril pour une semaine pour la même cause que toi.Aller, courage courage!!!!! Modifié 1 avril 2009 par Yanique Citer
Habitués verline Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 No stress,c'est pas l'universitè qui va m'ecrire une lettre, c'est la questura. et s'ils ecrivent en italien.je vais traduire et aller certifier.pour les envoyer.bon voyage. et bonne chance. Citer
Habitués petitours Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Alors petit Ours,cmt te sens tu ce matin?? déjà dans la constitution du dossier fédéral!! wahouou, !!! super man!!comment se porte le canada ce matin? et concernant les Technicien et technologue en Maintenance Industrielle, ya du boulot de l'autre côté? à combien sont-il rémunéré en moyenne mensuellement?Je crois que ça se situe aux alentours de 600$/semaine. Citer
Habitués verline Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) Bonjour à tous...comment preparez vous votre fin de semaine?Ici en italie, il y'a un mauvais temps qui ne nous fais pas croire que nous sommes au printempsc'est comme l'hiver, il fait froid Yanique, avant d'arriver , il faut te preparer car il ne fais pas du tout beau temps ici. quel est le temps dans vos differents pays? Modifié 2 avril 2009 par verline Citer
Habitués Yanique Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Bonjour à tous...comment preparez vous votre fin de semaine?Ici en italie, il y'a un mauvais temps qui ne nous fais pas croire que nous sommes au printempsc'est comme l'hiver, il fait froidYanique, avant d'arriver , il faut te preparer car il ne fais pas du tout beau temps ici. quel est le temps dans vos differents pays?Merci verline, pourquoi se dégrade ainsi en Itlaie pourtant nous sommes bien au printemps!!!!!!!!Que pensez vous du sommet du G20 à Londres!!!! Citer
Habitués verline Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Yanique, je suis ignorante en ce qui concerne le G20. je passe la question... Citer
Habitués verline Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Bonne fin de semaine à tous. et bon week end. les csq vont pleuvoir encore surement ce week end. du courage et bonne chance à tous Citer
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Un petit coucou avant de partir en vacance je serais de retour dans 10 jours pour tous ce qui n'ont pas leur CSQ je souhaite avoir que des bonnes nouvelles a mon retour, comme cela on recommence tous ensemle l'attente pour le fédéral biz a tous a bientot Citer
Messages recommandés