Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bonjour, Je suis en attente de mon CSQ (certains sur ce forum le savent) mais je commence à penser à l'étape fédérale, j'ai une question qui me préoccupe depuis quelques jours,donc voilà, j'ai eu un refus du visa étudiant en 2004, pas pour une raison "louche", mais juste l'agent disait ne pas être convaincu de mes études la-bas, Je voulais savoir si ce refus présenterait un obstacle sur la décision du traitement fédéral, car y'à une case à cet effet sur le formulaire, Merci pour vos réponses!PS: au passage je cherche éventuellement des personnes ayant eu le même obstacle que moi, je voudrais savoir si ça n'a pas causé problème! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 je dirais non, ton dossier est différent aujourd'hui Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 je dirais non, ton dossier est différent aujourd'huimerci Fred,c'est vrai que les deux dossier n'ont rien à voir, en 2004 c'est un visa d'étude et cette fois-ci c'est une demande de résidence permanente,Donc pas vraiment un bleme? Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bonjour, Je suis en attente de mon CSQ (certains sur ce forum le savent) mais je commence à penser à l'étape fédérale, j'ai une question qui me préoccupe depuis quelques jours,donc voilà, j'ai eu un refus du visa étudiant en 2004, pas pour une raison "louche", mais juste l'agent disait ne pas être convaincu de mes études la-bas, Je voulais savoir si ce refus présenterait un obstacle sur la décision du traitement fédéral, car y'à une case à cet effet sur le formulaire, Merci pour vos réponses!PS: au passage je cherche éventuellement des personnes ayant eu le même obstacle que moi, je voudrais savoir si ça n'a pas causé problème!Y a pas de problème mon frère....un refus de visa ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais même si cet agent s'est trompé de décision je dirais.Bonne chance pour l'obtention du CSQ et le visa aussi Ciao Citer
Habitués frogues Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bonjour, Je suis en attente de mon CSQ (certains sur ce forum le savent) mais je commence à penser à l'étape fédérale, j'ai une question qui me préoccupe depuis quelques jours,donc voilà, j'ai eu un refus du visa étudiant en 2004, pas pour une raison "louche", mais juste l'agent disait ne pas être convaincu de mes études la-bas, Je voulais savoir si ce refus présenterait un obstacle sur la décision du traitement fédéral, car y'à une case à cet effet sur le formulaire, Merci pour vos réponses!PS: au passage je cherche éventuellement des personnes ayant eu le même obstacle que moi, je voudrais savoir si ça n'a pas causé problème!Je pense que tu n'as pas a t'inquieter pour ca. Si tu recois ton CSQ, tu es choisi par le quebec et il ne devrait y avoir aucun probleme. Ce n'est pas le meme dossier.Bonne continuation Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bonjour, Je suis en attente de mon CSQ (certains sur ce forum le savent) mais je commence à penser à l'étape fédérale, j'ai une question qui me préoccupe depuis quelques jours,donc voilà, j'ai eu un refus du visa étudiant en 2004, pas pour une raison "louche", mais juste l'agent disait ne pas être convaincu de mes études la-bas, Je voulais savoir si ce refus présenterait un obstacle sur la décision du traitement fédéral, car y'à une case à cet effet sur le formulaire, Merci pour vos réponses!PS: au passage je cherche éventuellement des personnes ayant eu le même obstacle que moi, je voudrais savoir si ça n'a pas causé problème!Je pense que tu n'as pas a t'inquieter pour ca. Si tu recois ton CSQ, tu es choisi par le quebec et il ne devrait y avoir aucun probleme. Ce n'est pas le meme dossier.Bonne continuationThank you very much boys Citer
Habitués prankster Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Je t'avais dis... pas de cheveux blancs Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 Je t'avais dis... pas de cheveux blancs Sérieusement, si un jour j'arrive à obtenir cette RP, je me demande ds quel état je serais, cheveux blancs, ridés, j'aurais du mal à prouver que je suis ds la tranche de 18-35 ans lol Lol merci Citer
Messages recommandés