Habitués odartey Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 J'ai lancé le dossier de regroupement de ma famille depuis le mois de Septemebre 2008. Je vous donne mes états . Si quelqu'un se trouve dans le même cas qu'il me fasse signe. Ou si des personnes ont une idée la dessus dite le moi.26 sepetembre 2008 : Envoie dossier Mississogua27 Octobre 2008 : Dossier rétourné pas Mississogua pour complement de dossier 18 Novembre 2008: Acceptation de parrainage par Mississogua26 Novembre 2008 :Lettre d'abidjan annonacant le debut de traitement de mon dossier 10 Décembre 2008 : Emission de CSQ02 Décembre 2008 : Courrier de BVA abidjan demandant le depôt de CSQ de ma famille12 Décembre 2008 : dépôt des CSQ de ma famille à l'ambassade d'AbidjanDépuis silence radio.Quelqu'un sait combien de temps dois je patienter encore pour voir mon amour et mes enfants me rejoindre ? Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) J'ai lancé le dossier de regroupement de ma famille depuis le mois de Septemebre 2008. Je vous donne mes états . Si quelqu'un se trouve dans le même cas qu'il me fasse signe. Ou si des personnes ont une idée la dessus dite le moi.26 sepetembre 2008 : Envoie dossier Mississogua27 Octobre 2008 : Dossier rétourné pas Mississogua pour complement de dossier 18 Novembre 2008: Acceptation de parrainage par Mississogua26 Novembre 2008 :Lettre d'abidjan annonacant le debut de traitement de mon dossier 10 Décembre 2008 : Emission de CSQ02 Décembre 2008 : Courrier de BVA abidjan demandant le depôt de CSQ de ma famille12 Décembre 2008 : dépôt des CSQ de ma famille à l'ambassade d'AbidjanDépuis silence radio.Quelqu'un sait combien de temps dois je patienter encore pour voir mon amour et mes enfants me rejoindre ? je ne sais pas si tu as trouvé une réponse à ta question..Mais pour Abidjan, la plupart du temps APRES la réception du CSQ, ça prend généralement 2-3-4 mois, des fois ça va même plus vite. Mais comme c'est une famille, je ne sais pas si ça joue sur le temps. Mais la durée moyenne de traitement des dossiers dans cet ambassade est de 6 mois. Sur le site de l'immigration, on dit entre 4 à 10 mois, en tout pour le traitement. Mais ne t'en fais pas, tu ne devrais pas tarder à recevoir des news bientôt! En ce moment , on dirait qu'ils vont assez vite ! Bon courage Modifié 1 mars 2009 par Ivoryne Citer
Messages recommandés