Ricky79 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Bonjour !! j'ai lu vos messages ,, je trouve vraiment interressant ce moyens de nous donner un peu d'espoir en clavardant . Je me suis marier en decembre dernier au Perou (lima) et cela m'a pris comme un mois pour rassembler tous les documents ( s'est fou comme ils en demandent des choses) ,maintenant tout est envoyé à Mississauga (youppi) un autre etape de faite . J'aimerais savoir combien de temps cela vous a pris pour avoir une reponse de Mississauga car la semaine passé s'etait écrit 28 jours et maintenant 38 jours , es ce que cela vous a pris le delai écrit sur la page au cela peut être moins ou plus ?? S'est vraiment cool de rencontrer des personnes dans la même situation .En passant François34 , ta douce va arriver dans la péridode froide , j'espère qu elle aimera cette difference de temperatureRicky Citer
Habitués petit ange Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Bonjour !! j'ai lu vos messages ,, je trouve vraiment interressant ce moyens de nous donner un peu d'espoir en clavardant . Je me suis marier en decembre dernier au Perou (lima) et cela m'a pris comme un mois pour rassembler tous les documents ( s'est fou comme ils en demandent des choses) ,maintenant tout est envoyé à Mississauga (youppi) un autre etape de faite . J'aimerais savoir combien de temps cela vous a pris pour avoir une reponse de Mississauga car la semaine passé s'etait écrit 28 jours et maintenant 38 jours , es ce que cela vous a pris le delai écrit sur la page au cela peut être moins ou plus ?? S'est vraiment cool de rencontrer des personnes dans la même situation .En passant François34 , ta douce va arriver dans la péridode froide , j'espère qu elle aimera cette difference de temperatureRicky Salut je sais pas si c 'est différent pour les dossier du Pérou mais pour le dossier de mon mari originaire du Maroc quand j ai envoyer les papier ca pris 1 mois à Mississauga .Mais ça va aussi avec le nombre de demande moi je l avais envoyer à la fin novembre et au debut janvier J'avais une reponse.Alors sois patient même si je sais que l'attente est longuePetit Ange Citer
Messages recommandés