Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

svp , ce que je veux comprendre cé que mon beau frere ( lui aussi et marocain , il s'est marié avec la soeur a ma femme ) et pour l'attente de son entrevue , n'as pas pris bp de temps , car sa femme as reçu son certificat de selecionnement et apres ça de 2 mois et 10 , lui il as reçu son appel par telephone et voila , il es avec sa femme mnt depuis trois ans ...;

arrivons a mon ca , moi aussi ( hamdoullah ) ma femme as reçu le certificat de selection en 8 decembre passé , et jusqu'a mnt , rien comme appel de rabat , ni une lettre de leur part ( ce qu'ils disent la plus part) .

en attendant cette appel , je veux comprendre et savoir svp:

1 - est ce que ça prend bp de temp pour recevoir cette appel ? ou bp plus que ça ( pour mon cas ) ? .

2 - en verifiant encore une fois le certificat de selection que ma femme m'as envoyer une copie d'elle , j'ai vu que le 13 case ds cette feuille a propos d'entrevue y'as le : NR , qui ecrit ds cette case , alors svp , même si je crois que cé une question stupide ou je sais plus quoi la traiter , ce que je veux savoir , cé qui ce que ça veux dire ça , le NR . ( non reconnu ) ????? ou cé qq chose d'autre ou quoi au just.

SVP ? vraiment besoin de comprendre et si y'as qq chose qui cloche en ts ça , est ce que je deverais apeller a rabat pour savoir prq ce retard et merci bp pour vos precieuses reponses.

merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour ,

svp , ce que je veux comprendre cé que mon beau frere ( lui aussi et marocain , il s'est marié avec la soeur a ma femme ) et pour l'attente de son entrevue , n'as pas pris bp de temps , car sa femme as reçu son certificat de selecionnement et apres ça de 2 mois et 10 , lui il as reçu son appel par telephone et voila , il es avec sa femme mnt depuis trois ans ...;

arrivons a mon ca , moi aussi ( hamdoullah ) ma femme as reçu le certificat de selection en 8 decembre passé , et jusqu'a mnt , rien comme appel de rabat , ni une lettre de leur part ( ce qu'ils disent la plus part) .

en attendant cette appel , je veux comprendre et savoir svp:

1 - est ce que ça prend bp de temp pour recevoir cette appel ? ou bp plus que ça ( pour mon cas ) ? .

2 - en verifiant encore une fois le certificat de selection que ma femme m'as envoyer une copie d'elle , j'ai vu que le 13 case ds cette feuille a propos d'entrevue y'as le : NR , qui ecrit ds cette case , alors svp , même si je crois que cé une question stupide ou je sais plus quoi la traiter , ce que je veux savoir , cé qui ce que ça veux dire ça , le NR . ( non reconnu ) ????? ou cé qq chose d'autre ou quoi au just.

SVP ? vraiment besoin de comprendre et si y'as qq chose qui cloche en ts ça , est ce que je deverais apeller a rabat pour savoir prq ce retard et merci bp pour vos precieuses reponses.

merci

Bonjour

cela signifie entrevue non requise... et c'est TOUJOURS le cas pour le csq dans la sitation de parrainage. En d'autres termes: le Québec accepte toujours sans entrevue les personnes dont le parrainage a été approuvé au fédéral. L'entrevue pour le parraiange a lieu au niveau du traitement par l'ambassade (fédéral).

pour la lettre de l'ambassade, elle peut prendre bcp de temps à arriver, donc pas d'inquiétude!

• 1 year later...
Posté(e)

tu as rien repondu mon ami est ce que tu as passé ton intervue ou non car j'aime bcp pour savoir car j'ai moi aussi le meme comme toi N.R acoté de mon intervue reponds moi si tu es la et merci bcp :)

• Habitués
Posté(e)

tu as rien repondu mon ami est ce que tu as passé ton intervue ou non car j'aime bcp pour savoir car j'ai moi aussi le meme comme toi N.R acoté de mon intervue reponds moi si tu es la et merci bcp :)

Bonjour Rakon

Alors voici le NR qui est inscrit sur ton csq n'a rien à voir avec l'entrevue que tu peux passer à l'ambassade du Canada à Rabat puisque celui ci est un certificat de sélection du Québec qui est émit sans entrevue, le pourquoi du NR à coté de "entrevue" cette parti est la partie provinciale. Pour le Canada une entrevue est toujours possible et c'est l'ambassade du Canada à Rabat qui en décidera si oui ou non il y a lieu d'avoir une entrevue selon les preuves que vous avez fournies toi et ta femme. Mon mari avais aussi NR indiqué sur son CSQ et il a quand même eu une entrevue donc voila j'espère avoir répondu à ton questionnement. Bonne chance pour la suite !

La gamine

Posté(e)

allo salut .........

je te remercier bcp pour ta reponse vraiment c'est un beau gaiste que tu as repondu a moi et je ne sais meme pas comment te la rendre et je trouve pas les mots vraiment comment te remercier ici :) et prends soins de toi et demande avec moi une bonne chance dans ton coeur et inchalah ils vont accepter :) et merci encore mon amie :)