Habitués E-Logisticien Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Bonjour à tousAu depot du CSQ, j'aurais mon master 1 et je serais étudiant en master 2 (jai un contrat de deux ans en apprentissage) les agents d'immigration vont prendre en compte que mon master 1 ou ils feront reference de la fin de mes études (master 2) pour le systeme d'attribution des points ?Merci de vos réponses Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Tu auras une meilleure réponse dans l'autre forum, celui d'immigrer, vivre, travailler au Québec Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 17 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2009 Tu auras une meilleure réponse dans l'autre forum, celui d'immigrer, vivre, travailler au QuébecCe n'est pas celui ci le forum concernant le Quebec ? vous vous êtes pas trompé ? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Ici c'est le forum du parrainage, ce qui n'implique pas de diplômes ou de reconnaissance de travail. Les gens qui sont parrainé n'ont pas besoin de démontrer leurs expériences de travail ou de diplômes. Voilà pourquoi je vous redirigeait vers l'autre forum qui s'intitule Immigrer, vivre et travailler au Québec et sur lequel vous allez trouver des gens dans la même situation que vous et qui pourront mieux vous répondre que ceux qui passe par ce forum traitant du parrainage et du mariage Citer
Messages recommandés