Habitués machérie Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Bonjour à tous!Je me suis décidée à retourner voir mon amoureux en mars. La ram a vraiment d'excellents billets (732 pour MTL-Casa) moi j'ai payé un 100 de plus pour me rendre à Fes.28 dodos et je serai avec mon homme!AmiSimoJe peux voir ou tu as trouver un billet à ce prix je viens de faire 5 agences de voyage et une sur le net safar voyage et ils me disent que c est complet pour le moi de mars et que avrill c est 930 $ et qu il reste presque plus de place pour ce mois.MerciPetit angesalut petit ange ,je vois que tu es de st-eustache ,moi aussi ,donc si tu veut bien on peut se rencontrer ,pour etre ensemble dans ce prossesus la.on ne peut pas s'échanger nos msn ,mais on peut se dire une place ou ce rencontrer...revien moi Citer
Habitués petit ange Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Bonjour à tous!Je me suis décidée à retourner voir mon amoureux en mars. La ram a vraiment d'excellents billets (732 pour MTL-Casa) moi j'ai payé un 100 de plus pour me rendre à Fes.28 dodos et je serai avec mon homme!AmiSimoJe peux voir ou tu as trouver un billet à ce prix je viens de faire 5 agences de voyage et une sur le net safar voyage et ils me disent que c est complet pour le moi de mars et que avrill c est 930 $ et qu il reste presque plus de place pour ce mois.MerciPetit angesalut petit ange ,je vois que tu es de st-eustache ,moi aussi ,donc si tu veut bien on peut se rencontrer ,pour etre ensemble dans ce prossesus la.on ne peut pas s'échanger nos msn ,mais on peut se dire une place ou ce rencontrer...revien moiSalut ma cherieOui ca serait un plaisir pour moi te pouvoir t'aider dans ton dossier moi mon mari est arrive depuis 1 an dis moi ou a st-Eustache et l heure et je devrais y etre. Meme si cest un 5 minute pour echanger nos telephone.Bonne journéePetit Ange Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Hey! les filles vous rester à peine 30 min de chez moi lolll le monde est petit!!! Citer
Habitués petit ange Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Hey! les filles vous rester à peine 30 min de chez moi lolll le monde est petit!!!Salut petite puceSi je comprend bien tu es de terrebonne il me fera plaisir te vous aider toi et ma cherie Moi je n ai pas d ojection que tu te joigne a notre rencontrebonne journeePetit Ange Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Bonjour à tous!Je me suis décidée à retourner voir mon amoureux en mars. La ram a vraiment d'excellents billets (732 pour MTL-Casa) moi j'ai payé un 100 de plus pour me rendre à Fes.28 dodos et je serai avec mon homme!AmiSimoSuper ça ! Bon voyage et bonne retrouvailles à vous deux! Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Hey! les filles vous rester à peine 30 min de chez moi lolll le monde est petit!!!Salut petite puceSi je comprend bien tu es de terrebonne il me fera plaisir te vous aider toi et ma cherie Moi je n ai pas d ojection que tu te joigne a notre rencontrebonne journeePetit AngeMon parrainage est terminer..mon mari est avec moi depuis presque 8 mois mnt et non je reste pas à Terrebonne.. Je reste plutôt dans le coin de mirabel Citer
Habitués petit ange Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Hey! les filles vous rester à peine 30 min de chez moi lolll le monde est petit!!!Salut petite puceSi je comprend bien tu es de terrebonne il me fera plaisir te vous aider toi et ma cherie Moi je n ai pas d ojection que tu te joigne a notre rencontrebonne journeePetit AngeMon parrainage est terminer..mon mari est avec moi depuis presque 8 mois mnt et non je reste pas à Terrebonne.. Je reste plutôt dans le coin de mirabelOk comme moi je suis a mirabel aussi mais a meme pas 10 minute de st eustache.Si tu veux on peut s arranger pour ce voir mon mari va etre content de voir quelqu un qui vient du maroc.Petit Ange Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Hey! les filles vous rester à peine 30 min de chez moi lolll le monde est petit!!!Salut petite puceSi je comprend bien tu es de terrebonne il me fera plaisir te vous aider toi et ma cherie Moi je n ai pas d ojection que tu te joigne a notre rencontrebonne journeePetit AngeMon parrainage est terminer..mon mari est avec moi depuis presque 8 mois mnt et non je reste pas à Terrebonne.. Je reste plutôt dans le coin de mirabelOk comme moi je suis a mirabel aussi mais a meme pas 10 minute de st eustache.Si tu veux on peut s arranger pour ce voir mon mari va etre content de voir quelqu un qui vient du maroc.Petit Angeouiii ca serais cool!!..essaie de m'envoyer un MP car j'ai essayer mais tu na pas assez de message lolll..sinon demande au modérateur de me faire parvenir ton e-mail.. Bonne chance! Citer
Habitués petit ange Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Hey! les filles vous rester à peine 30 min de chez moi lolll le monde est petit!!!Salut petite puceSi je comprend bien tu es de terrebonne il me fera plaisir te vous aider toi et ma cherie Moi je n ai pas d ojection que tu te joigne a notre rencontrebonne journeePetit AngeSalut petite puceÉcoute je peux même pas communique avec les moderateurs je peux rien t'envoyer c'est vraiment dommage .Toi peu être tu peux rentrer en contact avec eux et leurs demander qu ils puisses m'envoyer tes infos .Bye BYePetit AngeMon parrainage est terminer..mon mari est avec moi depuis presque 8 mois mnt et non je reste pas à Terrebonne.. Je reste plutôt dans le coin de mirabelOk comme moi je suis a mirabel aussi mais a meme pas 10 minute de st eustache.Si tu veux on peut s arranger pour ce voir mon mari va etre content de voir quelqu un qui vient du maroc.Petit Angeouiii ca serais cool!!..essaie de m'envoyer un MP car j'ai essayer mais tu na pas assez de message lolll..sinon demande au modérateur de me faire parvenir ton e-mail.. Bonne chance! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 petit ange, j'ai transmis votre courriel à petitepuce! Citer
Habitués petit ange Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 petit ange, j'ai transmis votre courriel à petitepuce!Merci beaucoup mowgli c est grandement appréciéPetit Ange Citer
Habitués machérie Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Hey! les filles vous rester à peine 30 min de chez moi lolll le monde est petit!!!Salut petite puceSi je comprend bien tu es de terrebonne il me fera plaisir te vous aider toi et ma cherie Moi je n ai pas d ojection que tu te joigne a notre rencontrebonne journeePetit AngeSalut petite puceÉcoute je peux même pas communique avec les moderateurs je peux rien t'envoyer c'est vraiment dommage .Toi peu être tu peux rentrer en contact avec eux et leurs demander qu ils puisses m'envoyer tes infos .Bye BYePetit AngeMon parrainage est terminer..mon mari est avec moi depuis presque 8 mois mnt et non je reste pas à Terrebonne.. Je reste plutôt dans le coin de mirabelOk comme moi je suis a mirabel aussi mais a meme pas 10 minute de st eustache.Si tu veux on peut s arranger pour ce voir mon mari va etre content de voir quelqu un qui vient du maroc.Petit Angeouiii ca serais cool!!..essaie de m'envoyer un MP car j'ai essayer mais tu na pas assez de message lolll..sinon demande au modérateur de me faire parvenir ton e-mail.. Bonne chance!salut a vous les fille ,petit angr et petite puce ,vous pouvez m'envoyer aussi vos é-mail??? ca serait bien de se rencontrer tous ,je suis la seule a pas etre avec son mari ....lol vous aller me faire avoir encore plus hate .... Citer
Habitués petit ange Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Hey! les filles vous rester à peine 30 min de chez moi lolll le monde est petit!!!Salut petite puceSi je comprend bien tu es de terrebonne il me fera plaisir te vous aider toi et ma cherie Moi je n ai pas d ojection que tu te joigne a notre rencontrebonne journeePetit AngeSalut ma cherie ecoute j aimerais pouvoir te donner mes infos mais je suis pas capable alors peu etre le moderateur pourra te les envoyer.Ca me fera plaisir apres ca de t aiderPetit AngeSalut petite puceÉcoute je peux même pas communique avec les moderateurs je peux rien t'envoyer c'est vraiment dommage .Toi peu être tu peux rentrer en contact avec eux et leurs demander qu ils puisses m'envoyer tes infos .Bye BYePetit AngeMon parrainage est terminer..mon mari est avec moi depuis presque 8 mois mnt et non je reste pas à Terrebonne.. Je reste plutôt dans le coin de mirabelOk comme moi je suis a mirabel aussi mais a meme pas 10 minute de st eustache.Si tu veux on peut s arranger pour ce voir mon mari va etre content de voir quelqu un qui vient du maroc.Petit Angeouiii ca serais cool!!..essaie de m'envoyer un MP car j'ai essayer mais tu na pas assez de message lolll..sinon demande au modérateur de me faire parvenir ton e-mail.. Bonne chance!salut a vous les fille ,petit angr et petite puce ,vous pouvez m'envoyer aussi vos é-mail??? ca serait bien de se rencontrer tous ,je suis la seule a pas etre avec son mari ....lol vous aller me faire avoir encore plus hate .... Citer
Habitués saichali Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 C'est pas la première fois que la RAM casse ses prix ainsi, elle le fait au moins une fois par an et n'ébruite pas trop ces ventes. D'habitudes il faut aller directement à un bureau de la RAM ou encore sur leur site internet... jamais via les agences (pour ces promos) car ils ne les transmettent pas aux agences.Je me souviens que mon chum avait pu avoir son billet pour venir ici en 2007 (juin) pour moins de 500$ aller-retour.C'est quoi la RAM? Citer
Habitués petit ange Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 C'est pas la première fois que la RAM casse ses prix ainsi, elle le fait au moins une fois par an et n'ébruite pas trop ces ventes. D'habitudes il faut aller directement à un bureau de la RAM ou encore sur leur site internet... jamais via les agences (pour ces promos) car ils ne les transmettent pas aux agences.Je me souviens que mon chum avait pu avoir son billet pour venir ici en 2007 (juin) pour moins de 500$ aller-retour.C'est quoi la RAM?C est la Royal Air Maroc(RAM) c'est le transporteur aérien vers le mariocPetit Ange Citer
Messages recommandés