Habitués ayoucha Posté(e) 15 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2009 moi le conseiller m'avais demandé combien de travailleurs il y a dans les société ou j'ai travaillé et moi j'ai répondu sincèrement qu'il y avais 10 donc d'après lui on travaillé en noir et je n'étais pas déclaré c'est pour ça que il m'a demandé un historique des cotisations Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Ah c'est rassurant tout de même de voir que le gouvernement ne t'a pas arnaqué, comme tu le suggérais dans un précédent sujet. J'espère que la dernière étape ne prendra pas trop de temps ... histoire de ne pas engendrer chez toi une autre crise de paranoïa. Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 moi le conseiller m'avais demandé combien de travailleurs il y a dans les société ou j'ai travaillé et moi j'ai répondu sincèrement qu'il y avais 10 donc d'après lui on travaillé en noir et je n'étais pas déclaré c'est pour ça que il m'a demandé un historique des cotisationsC'est bien de répondre toujours franc car plus tu mens plus ça foire plus tard"au moins tu aura la conscience tranquille et en plus l'agent n'est pas dingue pour ne pas faire la différence entre une SA dont l'effectif est plus grand par rapport à un SARL ..Fais gaffe ayoucha faut pas trop regarder X Files ça augmente le paranoïaque sinon Saw V lol Citer
Messages recommandés