Habitués daalou Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 la ca marche:http://www.cyberpresse.ca/dossiers/voyage-...ger-a-anjou.phpcomme je suis nouveau dans le processus se l`immigration pour le quebec j`ai trouve ce forum formidable et j`ai meme trouve des reponses a des questions qui me revenaient souvent merci pour les memebres fondateurs de ce forum et bonne continuite dans le travail monstre que vous faites .revenons a l`ordre du fil qui a attire mon attention d`ailleur je pense que c `est le cas de plusieur candidat a l`immigration.et ce n`est qu`1 avis.- cette famille personnellement je la trouve courageuse car le couple a eu le courage de repondre au questions du journaliste et je trouve ca comme une facon de dire attention aux personne qui veulent partir au canada .- mais je trouve que c un peu anticipe le faite de dire ca ca et ca car en 1an et demi je pense que c tres precose de parler echeque -aussi il faut que ce monsieur commence par le commencement car changer de vie ce n`est pas changer de quartier ,ou un decore mais c toute un mentalite et une culture qu`il faut changer sans oublier ses pricipes .et enfin je dis que c `est une famille courageuse que malgre les difficultes qui ont trouve ils se battent toujours pour une meilleur vie et je leur dis que apres le mauvais temps il y a toujours le beautemps . merci aux fondateurs et aux actifs de ce forum Citer
Habitués daalou Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 http://www.cyberpresse.ca/dossiers/voyage-...ital-humain.phpje viens de trouver le fil apres 1 journee de recherche .tousjour le probleme .http://www.cyberpresse.ca/dossiers/voyage-...ital-humain.php Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 un constat très simple pour résumé tout ça :Quand il faut des année pour bâtir un foyer dans son propre pays, là où on nait, comment vous voulez le faire dans un autre pays en seulement 1 année.C'est quasi impossible, et pourquoi ne trouve t on pas des témoignages de familles qui ont plus de 5 années au canada?? où des famille ont bien réussi dans le vie nouvelle?.Famille diplôme certes mais es ce suffisant?quand j'ai lu aussi leurs opinion sur le voile j'ai tout de suite pensé que cette famille doit d'abord etre tolerante et démocrate en réspectuant les opinions des autres.Laisser les personnes s'habiller comme bon leur semble, quand on est à -20° allez y dire à une femme de ne pas mettre un foulard ou un bonnet ou un cabuchant... Citer
Habitués daalou Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 mais bien sur qu`on ne pas pas reussir du premier coup sauf coup de chance mais si on ne respecte pas les etapes c`est sur qu`on risque de buter sur du beton donc mon avis c `est de commence etape par etape du moin vers le plus sans pour autant demander les etoiles en plein jour . Citer
Messages recommandés