Habitués david78 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bonjour a tous, j'ai reçu une lettre ce matin m'indiquant un document manquant pour le dossier du CSQ. C'est l'attestation de travail de ma femme, le souci est que nous sommes certain de l'avoir mis dans le dossier(on à revérifier plusieurs fois la liste des documents avant l'envoi), quelqu'un à t-il déjà eu un problème identique et que faut t-il faire pour ne pas perdre de temps.Merci Citer
Habitués david78 Posté(e) 13 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2009 (modifié) Personne , pas grave, je les appellerais lundi. Modifié 13 février 2009 par david78 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 BonjourEn tout cas quelque soit la raison, oublie ou une perte de leurpart , tu n'as pas d'autres choix que d'envoyer le document manquant dans un délai qui n'excède pas les 60 jours de la date de réception de ton courier, je te souhaite bon courage pour le CSQCordialement Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 david78 a dit : Bonjour a tous, j'ai reçu une lettre ce matin m'indiquant un document manquant pour le dossier du CSQ. C'est l'attestation de travail de ma femme, le souci est que nous sommes certain de l'avoir mis dans le dossier(on à revérifier plusieurs fois la liste des documents avant l'envoi), quelqu'un à t-il déjà eu un problème identique et que faut t-il faire pour ne pas perdre de temps.MerciPour ne pas perdre du temps, tu renvois l'attestation de travail car même si égaré de la part de l'Ambassade, tu perdera le temps dans le pourqoui et comment, soyez réaliste et pragmatique.... l'Ambassade m'a fais perdre 3 mois car is ont retournés le dossier tout en perdant les chèques mais j'ai refais le dossier voila .......Bon courage. Citer
Habitués david78 Posté(e) 15 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2009 Merci pour vos réponses Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 david78 a dit : Bonjour a tous, j'ai reçu une lettre ce matin m'indiquant un document manquant pour le dossier du CSQ. C'est l'attestation de travail de ma femme, le souci est que nous sommes certain de l'avoir mis dans le dossier(on à revérifier plusieurs fois la liste des documents avant l'envoi), quelqu'un à t-il déjà eu un problème identique et que faut t-il faire pour ne pas perdre de temps.MerciJ'ai eu le meme souci que toi .J'ai recu un courier le 11 Janvier 2009 car des documents etaient manquant . (Relevé de Note + Diplome) . La difference, c'est que je les avait pas mis Aprés avoir contacter les etablissements pour recuperer tout cela , j'ai renvoyé mon dossier le 9 Février 2009 , et j'ai recu mon CSQ le 14 Février 2009 .Donc , ne t'attarde pas et envoi leur ce qu'ils veulent . Ton dossier sera traités dés qu'il recevront les documents .Pour information : Je n'ai pas eu d'entrevue a faire . Citer
Habitués david78 Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 Merci cela me rassure Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Salut david toujours pas de nouvelle de la part du BIQ.... tu as déja renvoyé le document manquant ??? Citer
Messages recommandés