Habitués sarrah Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 bonjour tou le monde, désolé j ai pas u le temp de vous lir, sa fait une semaine que je suis arrivé au québec, sylvie je ne c pas si tu a u une répense ou pas encor, donne moi de tes nouvel,svp es que quelq un peu me donné l equivalence du bac en algérie au quebec, ainsi que le DES diplome d étude supérieur, et le magister,merci beacoup Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 bonjour tou le monde, désolé j ai pas u le temp de vous lir, sa fait une semaine que je suis arrivé au québec, sylvie je ne c pas si tu a u une répense ou pas encor, donne moi de tes nouvel,svp es que quelq un peu me donné l equivalence du bac en algérie au quebec, ainsi que le DES diplome d étude supérieur, et le magister,merci beacoupSalut sarrah eh bien oui j'ai des bonnes nouvelles. Mon mari a reçu son visa hier et il va arriver le 21 février à l'aéroport de Montréal. On va enfin être réunis bientôt. On est tellement heureux moi et mon mari. Citer
Habitués laysa Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 bonjour tou le monde, désolé j ai pas u le temp de vous lir, sa fait une semaine que je suis arrivé au québec, sylvie je ne c pas si tu a u une répense ou pas encor, donne moi de tes nouvel,svp es que quelq un peu me donné l equivalence du bac en algérie au quebec, ainsi que le DES diplome d étude supérieur, et le magister,merci beacoupBonjour,Est-ce que tu as eu un rendez vous avec le bureau d'immigration? A ton rendez vous apporte avec toi tes diplomes et relevé de note et 105$ pour l'évaluation de tes diplomes. Tu vas compléter un formulaire qu'ils vont te donner et tu vas leur laissé les documents. Ah oui j'ai oublié mon mari lui avait déjà c'est diplome traduit en francais. Donc en premier tu devras faire traduire tes diplomes et revele de note en francais avant et apres tu pourras faire une évaluation de tes diplomes. Pour l'équivalence direct je ne peu pas te le dire car cela dépent toujours dans quel domaine tu as étudiée.J'espere t'avoir aider un peuLaysa Citer
Messages recommandés