blue_eyes Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Boinsoir a tousNotre dossier es en traitement a Rabat depuis Avril 2008. Il a y deux semaine l ambassade nous envoy un email en disant quil n avais pas recu le certificat de selection de mon mari , mon mari leur a faxer dans la meme journee et aujoudhui on recoir encore un message de l ambassade en disant quil y a une erruer dans le prenom de mon mari nous l avions pas vous ni lui ni moi c est quand j ai recu le message que je suis aller voir le certificat et oui il y a bien une erreur dans le prenom.Maintenant je me demande comment faire pour corriger cette faute de frappe (ouffff) apres toute cette longue attente voila un autre probleme . Es ce que qlq a deja vecu sa ? Il vous avez fait quoi?Ma deuxieme question peut parraitre bizarre mais la je me pose la question suivante es ce qu il vont lui donner son visa directement ?car il na toujour pas passer d entrevue c est la raison pourquoi il nous demande de la corriger.J ai besoin de l aide des gens qui on deja vecu un cas comme le notre car la je suis assez decourager.Merci a tous Citer
Habitués Maryève Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Boinsoir a tousNotre dossier es en traitement a Rabat depuis Avril 2008. Il a y deux semaine l ambassade nous envoy un email en disant quil n avais pas recu le certificat de selection de mon mari , mon mari leur a faxer dans la meme journee et aujoudhui on recoir encore un message de l ambassade en disant quil y a une erruer dans le prenom de mon mari nous l avions pas vous ni lui ni moi c est quand j ai recu le message que je suis aller voir le certificat et oui il y a bien une erreur dans le prenom.Maintenant je me demande comment faire pour corriger cette faute de frappe (ouffff) apres toute cette longue attente voila un autre probleme . Es ce que qlq a deja vecu sa ? Il vous avez fait quoi?Ma deuxieme question peut parraitre bizarre mais la je me pose la question suivante es ce qu il vont lui donner son visa directement ?car il na toujour pas passer d entrevue c est la raison pourquoi il nous demande de la corriger.J ai besoin de l aide des gens qui on deja vecu un cas comme le notre car la je suis assez decourager.Merci a tousBonne question. Hop en haut. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Tu parles du certificat de sélection du Québec recu par le MICC ? Citer
Habitués Moi Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Appelle au MICC et ils vont corrige l'erreur. Il avait fait aussi une erreur sur le CSQ de mon mari mais j'ai oublie c'etais quoi... Citer
blue_eyes Posté(e) 13 février 2009 Auteur Posté(e) 13 février 2009 Bonjour a tous Merci pour ta reponse Moi . Et oui je parle de celui la Summer.Comme tu dit Moi j ai reussi a telephoner au bureau du MICC il mon demander de faxer une lettre ainsi que la copie du certificat que j ai en ma posession, apres elle ma repondu que sa peut prendre environ 1 semaine pour recevoir la correction j espere quelle dit vrai. Car maintenant notre dossier es arreter jusqua ce quil recoit la correction. En tous cas 1 semaine de plus ou de moin a attendre ou nous en somme rendu ne fera pas une grosse difference. Je veut pas commencer a me plaindre la mais deja que c est tres long a attendre un appel de l ambassade si les autres bureau commence a faire des erreur dans nos dossier on na pas fini d attendre loll (ouff je rit jaune en titi la )Merci encore de m avoir repondu Et courage a tout le monde Un jour sera notre tour Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 Bonjour a tous Merci pour ta reponse Moi . Et oui je parle de celui la Summer.Comme tu dit Moi j ai reussi a telephoner au bureau du MICC il mon demander de faxer une lettre ainsi que la copie du certificat que j ai en ma posession, apres elle ma repondu que sa peut prendre environ 1 semaine pour recevoir la correction j espere quelle dit vrai. Car maintenant notre dossier es arreter jusqua ce quil recoit la correction. En tous cas 1 semaine de plus ou de moin a attendre ou nous en somme rendu ne fera pas une grosse difference. Je veut pas commencer a me plaindre la mais deja que c est tres long a attendre un appel de l ambassade si les autres bureau commence a faire des erreur dans nos dossier on na pas fini d attendre loll (ouff je rit jaune en titi la )Merci encore de m avoir repondu Et courage a tout le monde Un jour sera notre tourDur parcours.... moi c'est au tout début à Mississauga où on m'a "égarée" quelques semaines. Ben j'te souhaite bonne chance et si je me fie à la rapidité avec laquelle j'ai reçu le CSQ (regarde ma signature), ça sera rapide pour ta corrections.Bon courage à toi aussi, merci. Citer
Habitués laysa Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 Bonjour,Oui la correction prend une semaine. Mon mari il y avait une erreur dans la date de naissance et je suis aller le porter moi meme directement au bureau a montreal le vendredi et le vendredi d'apres j'avais la correction.Ne t'inquiète pas cela va bien ce passé.Bonne journéeLaysa Citer
blue_eyes Posté(e) 14 février 2009 Auteur Posté(e) 14 février 2009 Merci Laysa pour ta reponseSi je comprend bien tu avais le nouveau certificat avec la correction dans t main le vendredi suivant?Mais la je suis en train de me demander es ce que l ambassade continue le traitement du dossier ou bien il entend de recevoir la correction. Si tu peut repondre a ma question sa serais tres apprecier.Merci a l avance Citer
Habitués laysa Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Merci Laysa pour ta reponseSi je comprend bien tu avais le nouveau certificat avec la correction dans t main le vendredi suivant?Mais la je suis en train de me demander es ce que l ambassade continue le traitement du dossier ou bien il entend de recevoir la correction. Si tu peut repondre a ma question sa serais tres apprecier.Merci a l avanceMoi je crois qu'il n'y a aucun problème sur le traitement du dossier car de toute facon immigration Canada et immigration Québec se parle. Donc ils sont au courant que ton mari a eu la CSQ. Donc tout va continuer normalement. Et oui j'avais le certificat corrigé entre les mains le vendredi après.Bonne journéeLaysa Citer
Messages recommandés