achiille Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Bonsoir les Forumistes;Je souhaite à tous les gens qui ont fait leurs démarches d'immigration au Québec la réussite dans toutes les étapes et beaucoup de courage pour l'attente qui est vraiment vraiment longue!Je souhaiterai savoir le délai entre "Décision prise" et la réception de la Brune, par-ce que c'est mon cas, et j'espère bien trouver des gens qui sont de le même cas que le mien.Bonne continuation à tous le monde!!! Citer
Lenox Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Salut,Mon mari vient de recevoir sa brune. Sur la fameuse brune, l'oblitération indique que ça été envoyé le 13 février de Paris. Ce jour la, nous sommes aller voir sur le site d'Immigration Canada et il n'y avait toujours rien. Le 16 février, mon mari recevait la brune et le même jour le site mentionnait DÉCISION PRISE. Donc, tout dépens du délai de la poste, car la brune est envoyé par la poste régulière. Compte tenu que mon mari habite une capitale de l'Europe, ça s'est fait vite. Citer
Messages recommandés