Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous; :shok:

j'ai obtenu mon CSQ le 29/04/2008 à tunis, je suis Algérienne j'ai envoyé mon dossier (demande de résidence permanent) à l'ambassade du canaada a Pari qu'il a le reçu le 06/09/2008, bon pour les frais FDRP et c'est ok, de même pour la visite medic et cela depuis le 24/11/208.

je voudrais savoir est ce que ça est normale tout ce retard (9 mois) ...? et quels sont les délais entres la visite medic a Algers et 'obtentoion du visa a l'ambassade de canada à tunis

merci tous les amies et amis pour vous réponses.

SABRINA

• Habitués
Posté(e)

regarde dans le tableau des délais

• Habitués
Posté(e)

slt sabrina , t'inquiet pas car tu es dans les normes , et meme j'ai un ami qui a passé la vesite medicale le 28/10/2008 a recu decision prise juste le 28/01/2009 donc normal

Posté(e)

Salut Sabrina,

Moi aussi attentiste comme toi. Je t'écris de France. J'avais passé mes VM le 25 septembre 2008 et depuis j'attends toujours. Un ami avait passé ses VM trois semaines après moi, auprès du même medecin et avait reçu son visa au mois de novembre dernier. Actuellement mon statut est toujours "en cours " sur le net. A mon avis ta situation reste normale. Il faut que nous attendions.

Bon courage! :blink:

Posté(e)

merci espion pour l'info, et excuse moi pour les quelques fautes Orthographic, car c'est pas de mes habitudes....

Posté(e)
bonjour à toutes et à tous; :shok:

j'ai obtenu mon CSQ le 29/04/2008 à tunis, je suis Algérienne j'ai envoyé mon dossier (demande de résidence permanent) à l'ambassade du canaada a Pari qu'il a le reçu le 06/09/2008, bon pour les frais FDRP et c'est ok, de même pour la visite medic et cela depuis le 24/11/208.

je voudrais savoir est ce que ça est normale tout ce retard (9 mois) ...? et quels sont les délais entres la visite medic a Algers et 'obtentoion du visa a l'ambassade de canada à tunis

merci tous les amies et amis pour vous réponses.

SABRINA

Salut Sabrina

Arme toi de patience car à mon avis tu es dans les delais sachant chaque cas a ses specificités

• Habitués
Posté(e) (modifié)
merci espion pour l'info, et excuse moi pour les quelques fautes Orthographic, car c'est pas de mes habitudes....

c'est pas vrai sabrina tu fais toujours des fautes "ORTHOGRAPHIC" :rtfm::lol: :lol: :yahoo:

Bonne chance!! :hi:

Modifié par YMAN
Posté(e)

Avant tout, je vous salue amie bien chère Sabrina,

Je me presente, moi je suis de Bejaia (Algerien), j'ai fait la visite médicale à alger (Bakhtouche) le 17 novembre 2009; je suis vraiment stressé comme toi parce que bientôt 3 mois, je n'arrive pas à comprendre comment ils précèdent les choses?

L'essentiel, je suis avant vous, donc patience et bon courage.

S'il y a de nouveau, je vous ecrirai, pas de soucis.............................

Posté(e)

Salut

Nous avons passe notre VM les 06 et 23 Oct à paris, et jusque là dossier toujours en cours .

Donc pas d'inquiétude sabrina car DIEU N 'OUBLIE PAS SES ENFANTS.

Espion nous sommes dans la meme situation, esperant que nous ayons ces visa avant fin 2009.

Salut Sabrina,

Moi aussi attentiste comme toi. Je t'écris de France. J'avais passé mes VM le 25 septembre 2008 et depuis j'attends toujours. Un ami avait passé ses VM trois semaines après moi, auprès du même medecin et avait reçu son visa au mois de novembre dernier. Actuellement mon statut est toujours "en cours " sur le net. A mon avis ta situation reste normale. Il faut que nous attendions.

Bon courage! :blink: