Aller au contenu

Mon premier spectacle a quebec..!c'etait celui de Celine Dion

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour chers amis

comme jai mentionné ci-haut , hier soir cetait mon premier show au Colisee Pepsi a quebec , c'etait le spectacle de Celine

Dion , qui etait dans le cadre de la tournee mondiale ( Taking chances ) , j'etait parmis les 17.000 fans qui y ont assisté ...

comme tout les spectacles de Celine , celui la etait tres tres tres magnifique et avec un agreable charme quebecois

bref , 3 heures de spectacle inoubliable , et surtout pour moi qui la voyait en direct sur scene pour la premiere fois ,

j'etait tres content d'avoir eu l'occasion de la voir en direct avant qu'elle arrette de chanter , car selon ce quelle a dit hier ,

probablement quelle va arretter bientot ...

voici quelques PHOTOS que jai pris hier pendant le spectacle cliquez ici

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Merci Ismail d'avoir partagé avec nous

tes photos de ton show

et de voir que ça ta émerveiller

• Habitués
Posté(e)
Merci Ismail d'avoir partagé avec nous

tes photos de ton show

et de voir que ça ta émerveiller

ca m'a fait plaisir chere amie de partager ca avec vous .. comme toujours ,

• Habitués
Posté(e)
bonjour chers amis

comme jai mentionné ci-haut , hier soir cetait mon premier show au Colisee Pepsi a quebec , c'etait le spectacle de Celine

Dion , qui etait dans le cadre de la tournee mondiale ( Taking chances ) , j'etait parmis les 17.000 fans qui y ont assisté ...

comme tout les spectacles de Celine , celui la etait tres tres tres magnifique et avec un agreable charme quebecois

bref , 3 heures de spectacle inoubliable , et surtout pour moi qui la voyait en direct sur scene pour la premiere fois ,

j'etait tres content d'avoir eu l'occasion de la voir en direct avant qu'elle arrette de chanter , car selon ce quelle a dit hier ,

W-O-W! Hallucinant. Vous étiez bien placés quand même! Chanceux tous les deux d'avoir eu des billets.

J'aime toujours autant lire tes premières fois :)

Et en passant, c'est la troisième fois que Céline dit ça qu'elle va arrêter de chanter. La première fois, elle a eu René-Charles (le gamin caché derrière la moppe de cheveux) et la dernière fois elle a pris un petit break et six mois plus tard, elle a signé pour son show à Vegas, spectacle qui a duré presque 3 ans...

C'est une work-a-holic, cette chanteuse-là!

La retraite de Céline Dion c'est comme l'histoire du jeune qui criait AU LOUP, plus personne ne la croit quand elle en parle ;).

Take a Kayak! :)

• Habitués
Posté(e)

Bin non !

J'ai entendu à la radio qu'elle parlait d'un autre bébé et d'un retour à Végas! Les gens de la radio étaient surpris eux aussi parce qu'après le dernier show de Végas l'an passé elle parlait de prendre une pause bébé.

Une pause pour Céline? Je n'y crois pas!

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

Peut être qu'elle est bien décidée cette fois-ci à faire une petite pause, en tout cas hier Yann Barthes n'a pas manqué de nous informer qu'elle arrêtait à partir de mars 2009 pour deux ans. On verra bien :)

• Habitués
Posté(e)

absahtek , trés belles photos, ! :lol:

• Habitués
Posté(e)
Peut être qu'elle est bien décidée cette fois-ci à faire une petite pause, en tout cas hier Yann Barthes n'a pas manqué de nous informer qu'elle arrêtait à partir de mars 2009 pour deux ans. On verra bien :)

Arrêter 2 ans, peut-être. Arrêter toujours pense pas ;)

• Habitués
Posté(e)
Arrêter 2 ans, peut-être. Arrêter toujours pense pas ;)

En tout cas à la télé ils ont bien précisé qu'elle a prévu de revenir dans deux ans. Je ne pense pas qu'elle compte mettre un terme à sa carrière maintenant :) .

• Habitués
Posté(e)
bonjour chers amis

WOW !! Super photos, super places ! Merci !