Invité Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Salut la gang ! Le vie est pleine de rebondissements et d'imprévus, et c'est pas pour me déplaire !!! Au départ, j'étais la victime du 3 Mars mais renversement de situation, vais pas me laisser faire quand même, vous connaissez l'histoire de l'arroseur arrosé ? Non ? Ben il sera à Paris pour faire un coucou à ses fans, à vous, à nous et à ceux qui ont besoin d'être sauvés avant son départ pour l'autre côté.Mission impossible des prochains jours : trouver un resto ( le soir ) où la température atteint les - 30, où ils servent des trucs congelés et des glaçons au sex on the beach ! J'attends vos suggestions.... Et qui veut se dévouer pour être le 1er sur la liste ?????? Citer
Habitués Lagrifajo Posté(e) 20 février 2004 Habitués Posté(e) 20 février 2004 Salut!Ayant des informations outre-mer, je crois comprendre que tu parles de Champou!!!!!Fêtez-le bien avant son départ...On fera de notre mieux pour lui faire un accueil digne de ce nom au Québec !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 février 2004 Habitués Posté(e) 21 février 2004 C'est moi la prem'sJe dis jamais non pour un sex on the beach Citer
Invité Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Soirée du Mercredi 3 Mars1/ CHAMPOU2/ NAT92 ?????Lagrifajo, compte sur nous, on va faire en sorte qu'il se souvienne de la gang de Paris !!! Pour son accueil, c'est le 5 qu'il arrive chez vous ( et pas le 6 ), déployez le plan rouge à l'aéroport en envoyez-nous des photos ! Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 désolé... je ne serai plus sur Paris.Amusez vous bien! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 février 2004 Habitués Posté(e) 21 février 2004 Allez la gang de malade de Paris on se motive pour le sauveur du Monde, non mais vous êtes tous en vacances ou quoi? Citer
Invité Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Chouette, va y'avoir des photos, des phOTOS, DES PHOTOS ! Citer
Invité Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Yes je vais tout faire pour être des vôtres !Djool. Citer
Habitués Mik Posté(e) 22 février 2004 Habitués Posté(e) 22 février 2004 normalement c'est bon pour moi Mik Citer
Invité Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Resto glacé du Mercredi 3 Mars1/ CHAMPOU2/ NAT923/ DJOOL4/ MIK????Aux abonnés absents : oursonjoyeux, Wok par la pensée au Brésil Je sais que c'est pas facile un soir de semaine pour ceux qui ont des bouts de chou, ceux qui bossent et qui sont loin de Paris mais à priori, y'avait pas d'autre possibilité ! Nuit bleue Citer
Habitués dalise Posté(e) 22 février 2004 Habitués Posté(e) 22 février 2004 Désolée, moi je pourrai pas Passez une bonne soirée. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 février 2004 Habitués Posté(e) 22 février 2004 Elle est où la gang de bon vieux fétard de paris?? Allez on se presse pour s'inscrire, il n'y aura pas de la place pour tous Citer
Invité Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Nat, Je te nomme grand chef de la promo du départ de Champou, moi ch'suis en grève, il me paie pas mes honoraires !!! A toi de jouer Nuit Bleue Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 février 2004 Habitués Posté(e) 22 février 2004 Il va y avoir du bottage de fesse pour les parigots s'il se bougent pas!!!!! Citer
Invité Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Je serai à Kuala Lumpur donc c'est pas vraiment possible pour moi Bonne soiréeBertrand Citer
Invité Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Resto givré du 3 Mars1/ CHAMPOU en vadrouille à Paris 2/ NAT92 chef de promo de la gang 3/ DJOOL, démasquée 4/ MIK sans la caméra 5/ BOUH revenue de la planète Mars avec des cheveux, OUF !!! ???Parlons des absents :- Wok au Brésil- Bertrand en Malaysie.........> coooooool la vie les mecs, pensez à nous !!!!! - Nourson à Montréal- Hicoune, promis on les mettra en ligne rapido les pics- Dalise, au plaisir pour la prochaineA suivre.... Citer
Habitués Mik Posté(e) 22 février 2004 Habitués Posté(e) 22 février 2004 4/ MIK sans la caméra mais non!Mik avec la caméra Citer
Invité Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 hi hi hijuste une précision, je ne serai pas à Montréal! mais à Annecy en Haute Savoie avec la famille.Départ pour Montréal le 31 mars Citer
Messages recommandés