Aller au contenu

Dossier toujours "en cours"

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous,

Je ne pensais vraiment pas que la dernière étape serait aussi dure a supporter, franchement attendre la décision indéfiniment ça devient déprimant a la longue!

Impossible de prévoir qui que ce soit, ni de se concentrer sur son boulot.

Comment faite vous pour supporter cette attente? :blink:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je suis dans le même cas que toi

et je n'arrive plus a supporté c'est vraiment stressant

j'espère que la semaine prochaine nous ramènera de bonne nouvelle .

Modifié par Puzzle
  • Habitués
Posté(e)

ca viendera djk t`en fait pas le plus dur est passe.

• Habitués
Posté(e)

Inchalah, Je l'espère vraiment

• Habitués
Posté(e)
ca viendera djk t`en fait pas le plus dur est passe.

Merci mon frère inchalah

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous,

Je ne pensais vraiment pas que la dernière étape serait aussi dure a supporter, franchement attendre la décision indéfiniment ça devient déprimant a la longue!

Il suffit de patienter, le bonheur canadien s'approche plus il est loin, plus il est séduisant...........5 ans d'attente toute une vie mais Allah derrière nous avec sa clémence immense voila.........il faut longtemps marcher dans la nuit pour connaître le prix de la lumières..........."

• Habitués
Posté(e)

Oui il faut une sacrée patience mais comme tu le dis il faut s'en remettre a Dieu c'est lui qui decide :)

• Habitués
Posté(e)

euh non, cest pas plutot L'ambassade qui décide??

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

c'est vrai que l'attente est longue et difficile, on pense tout le temps au dossier et on a du mal à se concentrer sur autre chose. Mais il faut patienter, c'est la seule solution. ça viendra (très bientôt j'espère).

Courage.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Patience les amis , moi j'ai attendu 9 mois aprés la VM pour avoir ma brune et je comprends votre situation .

Vous n'etes plus à l'étape sélective :c'est rare quelqu'un qui a été refusé à la derniére étape :c'est juste une question du temps maintenant .

Bon courage

Modifié par immigrant_1978
Posté(e)

mais vraiment c'est regretable pour : djk, puzzle et kabyle... le pire c'est moi qui a eu décision prise en 26 janvier et nothing else....

Il faut du n'importe quoi à l'embassade, un ami à moi à eu sa brune par mail; pourtant sur le site "en cours". ????!!!! quelqu'un à compris quelque chose?????????????????,

• Habitués
Posté(e)

PATIENCE ET BON COURAGE :blush:

Posté(e)

Merci mon ami et Gooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaallllll!

je vient juste de recevoir l'e-mail de la brune..................

• Habitués
Posté(e)

Apparemment les bonnes nouvelles arrivent sur le forum. Félicitations, c'est presque fini.

J'espère que les autres suivront bientôt.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations :) est-ce que tu peux mettre tes stats stp?

Merci

• Habitués
Posté(e)
euh non, cest pas plutot L'ambassade qui décide??

A chacun ses croyances ;)

Posté(e)
Salut a tous,

Salut, "djk", patience mon frère, je suis passée par cette étape, et c'etait vraiment stressant car c'etait la fin, notre patience était usée (presque), surtout que je lisais sur le forum, que des forumistes qui avaient passé la VM aprés moi, ont eu décision prise, mais hamdoullah, le lundi 2/2/09, je l'ai eu, une semaine aprés je reçois la fameuse brune (tous le courrier de l'ambassade m'a été envoyé dans des enveloppes brunes!), alors patience, tout va s'arranger inchaallah.

• Habitués
Posté(e)
Salut a tous,

Salut, "djk", patience mon frère, je suis passée par cette étape, et c'etait vraiment stressant car c'etait la fin, notre patience était usée (presque), surtout que je lisais sur le forum, que des forumistes qui avaient passé la VM aprés moi, ont eu décision prise, mais hamdoullah, le lundi 2/2/09, je l'ai eu, une semaine aprés je reçois la fameuse brune (tous le courrier de l'ambassade m'a été envoyé dans des enveloppes brunes!), alors patience, tout va s'arranger inchaallah.

Salut roseberbere,

Merci pour beaucoup pour tes encouragements et félicitations pour ta brune

Oui les délais ne sont pas les mêmes pour tout le monde malheureusement mais essayons de rester positifs quand même :)

Posté(e)
Salut a tous,

Salut,

Que dire à part un platitude... Bref, 'arrêter de penser' et profiter du moment présent pour voir/faire un maximum de chose, car arrivé au Canada, y aura plein de chose à faire et que le retour à la 'maison' ne se fera pas si vite.

Pour paraphrasé un tortue connue: Hier, c'est l'histoire, Demain c'est l'inconnu et Aujourd'hui c'est un présent... ne dit-on pas le présent. (Film KunFu Panda)

A Tanto

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations Mcmoh pour t'as brune

j'espère que ça sera pour bientôt pour nous!!!! -_-

Modifié par Puzzle