chaimae Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 bonjour je ss une jeune fille marociane j ai titulaire un diplmoe de gestion des entreprises dans un etablissements D'etat.j ai inscrit au programme intitlue de certificats en administration au unversite UQAM. mon frere est lui qui va prender mes charges fianciere j ai deja recu un CAQ mais mnt je ss tres je ne sais pas que je dois faire pour obtenir Prendre permis d'etudes. je suis tres peur et inquiete car j ai aucune idee a propos de ca et aussi des genres je sais pas quelles genre des question posent par des agents d'immigration . et merci Citer
Habitués Paco Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 bonjour je ss une jeune fille marociane j ai titulaire un diplmoe de gestion des entreprises dans un etablissements D'etat.j ai inscrit au programme intitlue de certificats en administration au unversite UQAM. mon frere est lui qui va prender mes charges fianciere j ai deja recu un CAQ mais mnt je ss tres je ne sais pas que je dois faire pour obtenir Prendre permis d'etudesTu trouvera sur ce site les demarches pour le permis d'études.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ants/index.htmlje sais pas quelles genre des question posent par des agents d'immigration . et mercile sujet à déja été abordé, fait une recherche sur le forum, mais tu n'as pas trop de soucis à te faire (ce n'est pas comme l'interview pour une immigration).Tu va juste avoir une franche discussion sur ton parcourt (scolaire et pro), ainsi que sur ton projet d'étude. Citer
chaimae Posté(e) 12 février 2009 Auteur Posté(e) 12 février 2009 bonjour je ss une jeune fille marociane j ai titulaire un diplmoe de gestion des entreprises dans un etablissements D'etat.j ai inscrit au programme intitlue de certificats en administration au unversite UQAM. mon frere est lui qui va prender mes charges fianciere j ai deja recu un CAQ mais mnt je ss tres je ne sais pas que je dois faire pour obtenir Prendre permis d'etudesTu trouvera sur ce site les demarches pour le permis d'études.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ants/index.htmlje sais pas quelles genre des question posent par des agents d'immigration . et mercile sujet à déja été abordé, fait une recherche sur le forum, mais tu n'as pas trop de soucis à te faire (ce n'est pas comme l'interview pour une immigration).Tu va juste avoir une franche discussion sur ton parcourt (scolaire et pro), ainsi que sur ton projet d'étude.merci Bq mon frere je suis nouvelle sur cette froum Citer
Invité Rayane Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 (modifié) Bienvenue à toi et bonne chance . Modifié 13 février 2009 par Rayane Citer
math_forever Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 est ce que t'as trouvé ce que tu cherche?? sinon je suis là pour t'aider, je viens de passer l'entretien Citer
chaimae Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 est ce que t'as trouvé ce que tu cherche?? sinon je suis là pour t'aider, je viens de passer l'entretiennon mon frere je ne trouve pas ce que je veux. si vous voulez m'aider on reste au conatact sur froum ou vous me donner votre courriel electronique . et moi aussi j ai besoin de savoir les etapes pr faire demander de permis d'etude . vous etes marocain je crois q nous avons le meme situation.Merci Citer
matheux Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 est ce que t'as trouvé ce que tu cherche?? sinon je suis là pour t'aider, je viens de passer l'entretiennon mon frere je ne trouve pas ce que je veux. si vous voulez m'aider on reste au conatact sur froum ou vous me donner votre courriel electronique . et moi aussi j ai besoin de savoir les etapes pr faire demander de permis d'etude . vous etes marocain je crois q nous avons le meme situation.Mercisalut , voilà je te passe mon émail tawfik-math@hotmail.frpasse bonne journée Citer
Messages recommandés