mamine Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Bonjour,Mon inquietude est la suivante combien de temps après la VM peut on savoir si l'on est refusé.Si quelqu'un a déjà été confronté à cette situation son expérience est la bienvenue Citer
Habitués superking200 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Bonjour,Mon inquietude est la suivante combien de temps après la VM peut on savoir si l'on est refusé.Si quelqu'un a déjà été confronté à cette situation son expérience est la bienvenuesalut maminesi tu n'as pas été contacté après un mois de ta visite médicale ce que veut dire que toute est bon bonne chance Citer
mamine Posté(e) 10 février 2009 Auteur Posté(e) 10 février 2009 Ok merci pour ta réponse. Cela plus de 3 mois que nous avons fait la visite et toujours rienBonjour,Mon inquietude est la suivante combien de temps après la VM peut on savoir si l'on est refusé.Si quelqu'un a déjà été confronté à cette situation son expérience est la bienvenuesalut maminesi tu n'as pas été contacté après un mois de ta visite médicale ce que veut dire que toute est bon bonne chance Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Pour nous algériens, il faut compter en moyenne 5 mois après la VM pour avoir decision prisejettes un coup d'oeil sur le tableau des stats Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 mamine t inquiete pas je crois qu ils font ton enquete securitaire , sinon tu es en bonne sante. Citer
mamine Posté(e) 10 février 2009 Auteur Posté(e) 10 février 2009 Merci en tout cas pour votre soutien. A ce stade je pense qu'il ne nous reste plus qu'à attendre l 'intervention divine.message alhk01 , je vois que tu es toujours en attente IVMS, beaucoup de courage a toi ds ce tunnel que nous traversons mamine t inquiete pas je crois qu ils font ton enquete securitaire , sinon tu es en bonne sante. Citer
St-Joseph Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Merci en tout cas pour votre soutien. A ce stade je pense qu'il ne nous reste plus qu'à attendre l 'intervention divine.message alhk01 , je vois que tu es toujours en attente IVMS, beaucoup de courage a toi ds ce tunnel que nous traversons mamine t inquiete pas je crois qu ils font ton enquete securitaire , sinon tu es en bonne sante.Ma chère, t'inquiète pas si tu etais malade le docteur te l'aurait signifié après avoir reçu tes resultats. As tu appelé pour demander si c'est bon ou pas? Citer
Messages recommandés