Aller au contenu

Tapage


EvilRyu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

Je voulais savoir une chose, étant nouveau a Montréal. Je viens d'emménager et il y a dans l'appartement a côté un genre de fête-party, avec mille, mais alors MILLE GENS qui arrivent d'un peu partout. Inutile de vous dire que bruit x1000, + gens qui empruntent l'escalier de secours pour venir ( en métal oui oui, celui qui résonne bien ).

Je voulais donc savoir si ils vont recommencer demain, si ce genre de fêtes se font très souvent ici, ou si c'est juste genre un anniversaire. En gros: Bazooka ou patience :ph34r:

Mici

Votre ER, plus chéri du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonsoir,

Je voulais savoir une chose, étant nouveau a Montréal. Je viens d'emménager et il y a dans l'appartement a côté un genre de fête-party, avec mille, mais alors MILLE GENS qui arrivent d'un peu partout. Inutile de vous dire que bruit x1000, + gens qui empruntent l'escalier de secours pour venir ( en métal oui oui, celui qui résonne bien ).

Je voulais donc savoir si ils vont recommencer demain, si ce genre de fêtes se font très souvent ici, ou si c'est juste genre un anniversaire. En gros: Bazooka ou patience :ph34r:

Mici

Votre ER, plus chéri du tout

Bienvenu au QUEBEC!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

Je voulais savoir une chose, étant nouveau a Montréal. Je viens d'emménager et il y a dans l'appartement a côté un genre de fête-party, avec mille, mais alors MILLE GENS qui arrivent d'un peu partout. Inutile de vous dire que bruit x1000, + gens qui empruntent l'escalier de secours pour venir ( en métal oui oui, celui qui résonne bien ).

Je voulais donc savoir si ils vont recommencer demain, si ce genre de fêtes se font très souvent ici, ou si c'est juste genre un anniversaire. En gros: Bazooka ou patience :ph34r:Mici

Votre ER, plus chéri du tout

Si tu entends chanter

cher EvilRyu c'est à ton tour de te laisser parler d'amour

cher EvilRyu c'est à ton tour de te laisssssssssser parrrrrrrrrler d'amour

Ben c'a veut dire que c'est ton anniversaire !!!

Blague à part

Nous ne pouvons pas le savoir plus que toi

Jean-Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi!!!!

j'adore les fêtes !

...surtout quand tu n'es pas invité et que tu n'arrives pas à dormir alors que tu es crevé!!!!!!!!!!!! :P

mais peut-être que t'aimes bien participer aux fêtes des autres en tant que spectateur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah moi perso je chie sur les fêtes, je paie une école une fortune, j'ai des exams que je ne peux pas rater, et je suis un bosseur de toute heure . En arrivant ici ( dans l'immeuble ) on m'avait assuré que je serais tranquille, ben sympa la conception de la tranquillité.

Ce qui m'a énervé le plus, ce n'est pas la fête en elle même, vu que bon avec de la musique on les entends pas, mais ils arrivaient tous de nulle part en dévalant des escaliers de secours qui font un bruit a réveiller les morts, et ils claquaient tous les portes ( celle de l'entrée, l escalier, etc..), + les cris. Donc tout ça réuni = ER en mode armaggeddon.

Et je déteste les problèmes sérieux, voila pourquoi je n'ai pas appellé la police, mais je ne cache pas que cette idée m'a traversé l'esprit a chaque dévallage d'escalier.

Enfin, la il est 9h, ils dorment surement... je planterais bien un clou dans le mur moi :innocent:

Modifié par EvilRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

Je voulais savoir une chose, étant nouveau a Montréal. Je viens d'emménager et il y a dans l'appartement a côté un genre de fête-party, avec mille, mais alors MILLE GENS qui arrivent d'un peu partout. Inutile de vous dire que bruit x1000, + gens qui empruntent l'escalier de secours pour venir ( en métal oui oui, celui qui résonne bien ).

Je voulais donc savoir si ils vont recommencer demain, si ce genre de fêtes se font très souvent ici, ou si c'est juste genre un anniversaire. En gros: Bazooka ou patience :ph34r:

Mici

Votre ER, plus chéri du tout

Ben là on était samedi soir, laisse leur une chance (bon, je dis peut-être ça car c'était le party chez nous hier aussi?). Attends qques semaines et voit si ça se reproduit, une 'tite fête de temps en temps, ça mérite pas les flics, si ils sont calmes le reste de la semaine... Et avant d'appeler les flics, pq ne pas aller sonner chez eux, dire que tu étudies et que tu as besoin de calme et demander gentiment s'ils peuvent baisser d'un ton? Autant éviter de te les mettre à dos (moi perso si mes voisins appellent les flics pour une seule fête ça me donne une seule envie: planter des clous toute la journée, de préférence pendant la sieste des enfants...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison, le fait est que comme je l'ai dit, ce n'est pas la fête en elle même que qui me gêne, mais le fait d emprunter l'escalier de secours EXTRÊMEMENT BRUYANT et de claquer les portes. Et sachant qu'ils étaient très nombreux, je ne pouvais pas attendre sur le pas de la porte pour dire a chacun " hop là, vous pouvez descendre doucement ou prendre l'un des 3 ASCENSEURS DISPO ?". Et d'autre part, ils parlaient tous anglais ( je ne pense pas que ce soit des quebecois ) et j'ai du mal a entretenir une conversation dans cette langue.

( pour que vous puissiez me situer dans le contexte, je suis dans les appartements lacité )

PS: Et dis mowgli, tes party tu les fais tous les samedis?

Modifié par EvilRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as raison, le fait est que comme je l'ai dit, ce n'est pas la fête en elle même que qui me gêne, mais le fait d emprunter l'escalier de secours EXTRÊMEMENT BRUYANT et de claquer les portes. Et sachant qu'ils étaient très nombreux, je ne pouvais pas attendre sur le pas de la porte pour dire a chacun " hop là, vous pouvez descendre doucement ou prendre l'un des 3 ASCENSEURS DISPO ?". Et d'autre part, ils parlaient tous anglais ( je ne pense pas que ce soit des quebecois ) et j'ai du mal a entretenir une conversation dans cette langue.

( pour que vous puissiez me situer dans le contexte, je suis dans les appartements lacité )

PS: Et dis mowgli, tes party tu les fais tous les samedis?

Non, pas tous les samedi ;). Là on pendait la crémaillère!

Pourquoi tu leurs mettrait pas un p'tit mot en anglais dans leur boîte pour signaler que le fait d'utiliser les escaliers de secours et de claquer les portes fait bcp de bruit, et que ce serait plus civique à l'avenir de prendre les ascenseurs (si c'est un grand immeuble, t'es même pas obligé de signer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attends un tit peu avant d'appeler les flics mais c'est sûr si c'est 3 samedis par semaine... là :blink:

Enfin t'as quand même de la patience parce que notre voisine nous elle a tapé avec son balai et appelé le concierge lors du PREMIER repas (et non pas "party") qu'on avait fait chez nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je déteste les conflits, même si je parle des flics au fond de moi je ne vais jamais les appeler. Mais merci pour l'idée du mot dans la boîte aux lettres, je vais faire ça dès aujourd'hui. J'espère qu'ils seront compréhensifs. D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider a la rédiger :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je déteste les conflits, même si je parle des flics au fond de moi je ne vais jamais les appeler. Mais merci pour l'idée du mot dans la boîte aux lettres, je vais faire ça dès aujourd'hui. J'espère qu'ils seront compréhensifs. D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider a la rédiger :lol:

suis partante pour t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
yeah merci!!!! en PM ou ici en mode sale?

mp, envoie moi ta version française, j'essaierai de te faire une traduction potable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

perso j'irais voir les voisins et aller boire une bière avec eux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, je vais laisser passer cette fois-ci, pour voir si ça se reproduit souvent, et si c'est le cas je mettrai la lettre. Merci à tous en tout cas ;)

@mission.qc: je bois pas d'alcool.... ^^

Modifié par EvilRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En fait, je vais laisser passer cette fois-ci, pour voir si ça se reproduit souvent, et si c'est le cas je mettrai la lettre. Merci à tous en tout cas ;)

@mission.qc: je bois pas d'alcool.... ^^

Ah ben là, tu étudies, tu bois pas d'alcool, ben franchement t'arriveras jamais à t'intégrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement