afm30 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 bsr a touts les mondes chui invité a faire mon entrevue le 26/02/2008 S V P ,il faut combien de points pour ke je y mon CSQ Citer
Habitués jaser Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 bsr a touts les mondeschui invité a faire mon entrevue le 26/02/2008 S V P ,il faut combien de points pour ke je y mon CSQhééé, 26/02/09dsl je ss comme vs !!aucune info Citer
afm30 Posté(e) 7 février 2009 Auteur Posté(e) 7 février 2009 bsr a touts les mondeschui invité a faire mon entrevue le 26/02/2008 S V P ,il faut combien de points pour ke je y mon CSQhééé, 26/02/09dsl je ss comme vs !!aucune info slt tu va paser ton entrevue au tunisie le 26/02/2009 ???????? Citer
afm30 Posté(e) 7 février 2009 Auteur Posté(e) 7 février 2009 bsr a touts les mondeschui invité a faire mon entrevue le 26/02/2008 S V P ,il faut combien de points pour ke je y mon CSQhééé, 26/02/09dsl je ss comme vs !!aucune info slt tu va paser ton entrevue au tunisie le 26/02/2009 ????????bon j vous dis : il faut 60 points Citer
Habitués jaser Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 bsr a touts les mondeschui invité a faire mon entrevue le 26/02/2008 S V P ,il faut combien de points pour ke je y mon CSQhééé, 26/02/09dsl je ss comme vs !!aucune info slt tu va paser ton entrevue au tunisie le 26/02/2009 ????????c 'est pour vous corriger , j'ai pensée que vous etes trempé!!dsl Citer
afm30 Posté(e) 7 février 2009 Auteur Posté(e) 7 février 2009 bsr a touts les mondeschui invité a faire mon entrevue le 26/02/2008 S V P ,il faut combien de points pour ke je y mon CSQhééé, 26/02/09dsl je ss comme vs !!aucune info slt tu va paser ton entrevue au tunisie le 26/02/2009 ????????c 'est pour vous corriger , j'ai pensée que vous etes trempé!!dslmerci Citer
Habitués Magique Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 bsr a touts les mondes chui invité a faire mon entrevue le 26/02/2008 S V P ,il faut combien de points pour ke je y mon CSQsalutpour les ptssi tu es célibataire il te faut au min 59 pts, marie il te faut 68 ptspeut tu nous indiquer les 3 premiers chiffres de votre dossier pour se situer nous les attentistebonne chancea+ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 BonjourGrille de sélection des travailleurs qualifiés du Québec à partir du 16 octobre 20061. Seuil éliminatoire demployabilité : Sans conjoint (50 pts) Avec conjoint (57 pts)2. Seuil de passage à lexamen préliminaire :Sans conjoint (53 pts) Avec conjoint (60 pts)3. Seuil de passage en sélection :Sans conjoint (59 pts) Avec conjoint (68 pts)Cordialement Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 bsr a touts les mondes chui invité a faire mon entrevue le 26/02/2008 S V P ,il faut combien de points pour ke je y mon CSQSalutIl te faut 59 point au total pour etres sélectioner si tu est célibataire, ou bien 68 points c'est vous tenté d'immigrer en couple ou en familleCordialement.Maloine Citer
Habitués verline Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 salut , le seuil eliminatoire a changé, j'ai vu le seuil eliminatoire de 2008. qui est : _ sans conjoint 60 points - et avec conjoint ou epoux: 68 pointset durant ton entrevue, ton adaptabilité sera noté de 0 à 8 points. Bonne chance Citer
Habitués verline Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 (modifié) consulte ce site, www.forum.immigrer.com. et tu auras idée des points qu'il te faut... et tu vas sur immigrationvisa(en anglais) et sur la fenetre à ta gauche, tu selectionne celle du quebec.j'espere que cela t'aidera... bonne chance Modifié 13 février 2009 par verline Citer
Tinvenc Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Les 8 points de l'adaptabilité sont-ils difficiles à obtenir? Citer
Tinvenc Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Il me vient une autre question.Est-ce que les points sont réévalués au moment de l'entrevue par rapport à la DCS? Par exemple, puisqu'il s'écoule un laps de temps parfois assez long entre la déclaration et l'entrevue, est-ce que l'expérience professionnelle obtenue pendant cette période est prise en compte? Citer
Habitués verline Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 (modifié) ca depends de ton entrevue, mais generalement d'apres ce que j'ai lu, la plupart des entrevues se passent bien sans problemes.ils t'appelent souvent pour verifier tes documents, et te posent des questions, si tu fais un tour sur le forum tu verras des exemples de question pour l'entrevue.... Modifié 13 février 2009 par verline Citer
Habitués verline Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 sicerement pour ta question, je ne sais pas pas. tout ce que je sais c'est que tu es convoqué à l'entrevue quand tu n'as pas pu obtenir le nombre de points requis ou par exemple, si quelque chose n'est pas claire sur tes docs. et ils aimeraient controller les originaux. et la durée de l'entrevue varie... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Il me vient une autre question.Est-ce que les points sont réévalués au moment de l'entrevue par rapport à la DCS? Par exemple, puisqu'il s'écoule un laps de temps parfois assez long entre la déclaration et l'entrevue, est-ce que l'expérience professionnelle obtenue pendant cette période est prise en compte?Oui, effectivement lors de l'entrevue tu apporteras avec toi les documents appripriés pour ta mise à jour de tes différents critères, Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Les 8 points de l'adaptabilité sont-ils difficiles à obtenir?le critère "adaptabilité" est uniquement faut pour les candidats qui passent l'entrevue de sélection donc la note que l'agent mentionnera sur son laptop ce jour la est comprise entre 0 et 8 pts max, donc si réponds clairement aux questions de l'agent rien ne t'empêcheras d'avoir la totalité des points, essayes de consulter dans la rubrique "FAC" les différents récites d'entrevues Citer
redcoss Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 veniziano meci beaucoup pour ton apport que je le trouve vraiment objectif, realiste et surtout clair..sans oublier celui des autres et bonne chance à nous tous ...le 26 prochain Citer
Habitués lafifi Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Il me vient une autre question.Est-ce que les points sont réévalués au moment de l'entrevue par rapport à la DCS? Par exemple, puisqu'il s'écoule un laps de temps parfois assez long entre la déclaration et l'entrevue, est-ce que l'expérience professionnelle obtenue pendant cette période est prise en compte?Oui, effectivement lors de l'entrevue tu apporteras avec toi les documents appripriés pour ta mise à jour de tes différents critères,je me posais la même question, c'est important à savoir, merci pour la réponse. Citer
Messages recommandés