abdel0540 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Salut à tous et aux autres...tout le monde s'accordent à dire dans se forum que vaut mieux ne pas se marier pendant le traitment de la demande de visa et aviser l'ambassade, et attendre plutot à avoir le visa puis le valider au quebec ensuite se marier et faire le parrainage.Or, un ami qui vit à montreal depuis qlq annees, et qui est lui aussi en procedure de parrainage, vient me confirmer que d'apres ses informations se marier pendant la periode de traitement de visa et aviser l'ambassade prend moins de temps et moins de procedures, l'ambassade ensuite te demandera une liste de papiers concernant le conjoint qui s'ajoute à votre dossier.alor confirmer moi SVP vous qui avez fait l'experiencemerci beaucoup d'avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 En tout ca pour le parrainage ça va prendre un délai de 6 à 9 mois, sinon pour ce qui est de l'ajout d'un conjoint en plein procédure d'immigraation je n'en ai pas la moindre idée, peut être avec l'intervention des candidats qui ont procédé de la sorte vous feront part de leur délais, comme ça vous aurez une idée bien précise la-dessus Citer
abdel0540 Posté(e) 7 février 2009 Auteur Posté(e) 7 février 2009 En tout ca pour le parrainage ça va prendre un délai de 6 à 9 mois, sinon pour ce qui est de l'ajout d'un conjoint en plein procédure d'immigraation je n'en ai pas la moindre idée, peut être avec l'intervention des candidats qui ont procédé de la sorte vous feront part de leur délais, comme ça vous aurez une idée bien précise la-dessusmerci bien j'attend les reponces des autres Citer
abdel0540 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Posté(e) 8 février 2009 En tout ca pour le parrainage ça va prendre un délai de 6 à 9 mois, sinon pour ce qui est de l'ajout d'un conjoint en plein procédure d'immigraation je n'en ai pas la moindre idée, peut être avec l'intervention des candidats qui ont procédé de la sorte vous feront part de leur délais, comme ça vous aurez une idée bien précise la-dessusmerci bien j'attend les reponces des autresSVPYA PERSONNE POUR M'ECLAIRER...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????? Citer
Dades Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 salut abdel0540 moi aussi je ne suis pas marié j'attends le visa car c'est un conseil de mon avocat..avec l'ajout d'une conjointe tout va recommencer peut etre arreter!!! du patience mon ami...le temps passe vite...or je connais un ami qui est marié avant le visa maintenant au Quebec...mais à mon avis.........du patience Citer
abdel0540 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Posté(e) 8 février 2009 salut abdel0540 moi aussi je ne suis pas marié j'attends le visa car c'est un conseil de mon avocat..avec l'ajout d'une conjointe tout va recommencer peut etre arreter!!! du patience mon ami...le temps passe vite...or je connais un ami qui est marié avant le visa maintenant au Quebec...mais à mon avis.........du patiencemerci bien je vais encore bien m'informerje veux savoir est ce que il ya qlq un qui a été se marier en plein procedure de traitment de visa et a avisé l'ambassadej'attend encore montrer vous... Citer
abdel0540 Posté(e) 9 février 2009 Auteur Posté(e) 9 février 2009 ya pas de reponces..........................,,,,?????????????????????????????????????????????????? Citer
Messages recommandés