Habitués apach Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) Qu'est ce que vous en dites de partir même en plein hiver avec une femme et deux enfants ? DONNEZ MOI VOS AVISattention fabio arrivée l'hiver ici avec 2 enfants c très difficile.primo a cause du climat , moi je suis arrive en mois d'avril et j'ai peur de l'hiver en plus tu as le changement de climat pour les petits et en plus si un tombe malade et que ton assurance ne sera opérationnelle que 3 mois après .secundo : des ton arrivée tu doit te déplacer pour les formalités administratives beaucoup de va et vienttersio : la location de maison ne se fait qu'a partir du mois de juillet bon la tu pourra trouver mais ca va être cher .donc choisie une période ou il fait moins froid et debarque comme ca ca va etre facile pour toi et ta famille bonne chance mon frere.Apach, juste une petite rectification: en réalité, trouver un logement hors saison, j'ai l'impression que ça revient moins cher. Comme les proprios ont peur de ne pas trouver un locataire, ils mettent le loyer plus bas en hiver que si ils mettaient l'appart à louer en juillet: en juillet ils sont sûrs de trouver un locataire, pas en hiver! En tout cas, un proprio m'avait dit ça pour me convaincre de prendre son logement ('si je l'avais mis à louer pour juillet, il aurait été 150$ plus cher et j'aurais trouvé sans problème des gens prêts à payer'). Est-ce vrai ou non, j'en sais rien, mais je n'ai pas eu de difficultés à trouver un logement en novembre.Et pour la maladie: j'ai jamais vu autant de gens malades que depuis le mois de mars, à croire que le froid tue les microbes et qu'il n'attendent que le redoux pour revenir. Donc pour une famille, arriver en été peut-être, mais pas en mars!enfin c sur que le froid tue les microbes mais le problème c le changement de climat en plein hiver donc je crois que s'acclimater au fur et a mesure serait mieux enfin a mon avis et pour la location merci de m"avoir rectifier mowgli . Modifié 1 juin 2009 par apach Citer
Messages recommandés