Habitués machérie Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 un modél déclaration solonnelle svp merci !! Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 Ça ressemble un peu à ça :DÉCLARATION SOLENNELLEJe, soussigné, Prenom Nom, domiciliée et résidant au Adresse Rue, appartement X (s il y a lieu) a Montréal, province de Québec, Canada, ton code postal, affirme solennellement ce qui suit :1. Je suis née le "date de naissance, a Montréal, province de Québec, Canada ;2. Je suis citoyenne canadienne ;3. Je suis célibataire ;4. Mon passeport canadien porte le numéro XXXXXXXX ;5. Je déclare prendre lentière responsabilité de mon futur mari (conjoint), Prènom Nom, pour un un éventuel séjour au Canada ;6. Les coordonnées de mon futur conjoint sont les suivantes ;Nom : XXXPrénom : XXXDate de naissance : XXXAdresse : Rue XXX No XXX (dans mon cas) Numéro de carte didentité : 7. Tous les faits allégués dans la présente déclaration solonelle sontvrais.ET JAI SIGNÉsignaturePRÉNOM NOMAFFIRMÉ SOLENNELLEMENT DEVANT MOI a Montréal, le date----------------------------------------------------------------------------------------------Pour ma part je me suis rendu dans une caisse avec un commissaire à l'assermentation, et je n'ai pas eu de problème. Je me suis mariée en 2006.Bonne chance Citer
Habitués machérie Posté(e) 7 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2009 merci de votre réponse Citer
Messages recommandés