Aller au contenu

motel ou hotel bas prix au Maroc.


Invité

Messages recommandés

je serais au Maroc( Casa blanca) bientot INchallah pour une escale de 02 jours pour aller ensuite a Montreal ..alors je veux sdavoire si il ya des motels ou des hotels a bas prix a casa ..des adresse excate ..et merci d avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour monsieur

je connais pas d´hotêl pour son nom, mais au cente ville, vous pouvez trouvez des hotêtes partout a prix trés accessible comme par exemple un hotêl normal de deux etoiles ou qui n´est pas classé (mais il est trés bon) ne depasse pas les 20 dollars americains, alors il y´a autre ds les environs qui sont a prix trés bas par expemple va jusqu´au 2 dollars, mais sont pas vraiment bons et bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Altabis80

Je te donne une idée sur les prix des hotels ( il n y a pas de motels) à casablanca. C'est à partir de 7 Euros la nuitée pour les hotels non classés ( et qui n'ont d'un hotel que le nom,je te déconseille d'y aller) 35 euros pour un 2 étoiles, 60 euros pour un 3 étoiles, 85 euros pour un 4 étoiles.Tout dépend de ce que tu entends par pas chèr.Je crois que pour un étranger de passage qui ne connait pas la ville, il serait plus sage de faire un petit effort financier pour éviter tout désagrément.C'est valable pour n'importe quelle ville au monde ,pas seulement pour Casablanca.

Fais donc ton choix, on pourra ensuite te donner les adresses les meiux appropriées.

Abouzyad,Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je connais un hôtel vraiment très bien dans Casablanca et pas trop loin de la gare et j'y suis allée à trois reprises, pas besoin de réservation; la chambre est vraiment très bien avec lit confortable et propre , toilette-douche, télé et tranquillité assurée et un accueil poli et discret.

C'est l'hôtel GUYNEMER, 2 rue Mohamed (ex.Pegoud) Casablanca,C"P" 20 000 , téléphone: 212 (022) 27.57.64 / 27.76.19. Le prix est négociable, on a payé 300 dirhams pour 2 personnes.

zahra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse-moi, l'adresse est bien 2 rue Mohamed Belloul

désoléee pour l'erreur

Je connais aussi une autre place où dormir près de la gare voyageur si les fourmis sur le plancher et la toilette à l'extérieur de la chambre ne te cause pas de problème, j'y suis allée une seule fois car je n'avais presque plus de dirhams avant de repartir pour le Canada.

zahra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement