Habitués david78 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Salut à tous, je n'arrive pas à envoyé de MP malgré avoir dépassé les 30 messages, impossible aussi de contacté un administrateur(retour d'email), si quelqu'un à la solution merci d'avance. Citer
Habitués cymico Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Peut-être que la personne à qui tu veux l'envoyer n'a pas l'accès aux MP Citer
Habitués jaser Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Salut à tous, je n'arrive pas à envoyé de MP malgré avoir dépassé les 30 messages, impossible aussi de contacté un administrateur(retour d'email), si quelqu'un à la solution merci d'avance.il faut ouvrir un autre compte!!! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Salut à tous, je n'arrive pas à envoyé de MP malgré avoir dépassé les 30 messages, impossible aussi de contacté un administrateur(retour d'email), si quelqu'un à la solution merci d'avance.il faut ouvrir un autre compte!!! Non non non Les admins ont été contactés, vos mps seront activés sous peu! Citer
Habitués david78 Posté(e) 17 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2009 Marche toujours pas, quelqu'un a le même problème. Citer
Invité Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Moi non plus je ne peux pas envoyer de MP Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Moi non plus je ne peux pas envoyer de MP Peut être bien que c'est un problème interne sur le serveur. Citer
Habitués david78 Posté(e) 26 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2009 Merci à cymico pour la solution, Vas dans "Mes controles", "Paramètres forums", et sélectionne "NON" à la ligne "Désactiver votre messager personnel Citer
Habitués foster Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 Marche toujours pas, quelqu'un a le même problème.moi, non plus, pas possibilité d'envoyer MP. malgres le seuil dépasséaidez moi Citer
Habitués cassis Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 Marche toujours pas, quelqu'un a le même problème.moi, non plus, pas possibilité d'envoyer MP. malgres le seuil dépasséaidez moiben tu as lu le post de david78 (juste au dessus du tiens)?Merci à cymico pour la solution, Vas dans "Mes controles", "Paramètres forums", et sélectionne "NON" à la ligne "Désactiver votre messager personnel Citer
renard Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Bonjour,Malgré avoir dépassé les 30 messages je ne peux pas envoyer de messages privés. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 Bonjour,Malgré avoir dépassé les 30 messages je ne peux pas envoyer de messages privés.et en faisant ce qui est écrit juste au-dessus? Citer
renard Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Bonjour,Malgré avoir dépassé les 30 messages je ne peux pas envoyer de messages privés.et en faisant ce qui est écrit juste au-dessus?Non ca ne fonctionne pas non plus. Citer
Messages recommandés