Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Belle histoire. pleine de rebondissement, de suspense et d'action. On en veut encore, encore, encoreHicoune, fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 27 février 2004 Habitués Share Posté(e) 27 février 2004 AH AH AH !!! ... Je suis explosée de rire et mon père qui lit de l'astronomie sur mon canapé se demande bien pourquoi mon ordinateur me rend si gaie!!Arrêtez les mecs, je passe pour une folle moi!Bon, je sens qu'y'a intérêt qu'on prenne Web cam et numérique, Hicoune, pour l'aéroport. Ça va flasher dur!!! Surtout pas divulguer l'heure et le jour pour éviter les émeutes!! Les gardes du corps de Michael Jackson sont au chômage maintenant, on peut pas les récupérer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés