Invité Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 ben alors mon gentil champou!! où es tu? toujours pas parti?? Citer
Bouh Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Citation tu es... impressionnante comme ça katy... Ma coiffeuse s'appelle LEELOU !!! Citer
Habitués leelou Posté(e) 21 février 2004 Habitués Posté(e) 21 février 2004 Et oui pas pu résister!!!!!!!!! a qui le tour?is@belle Citer
Invité Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Ahhhhhhhhhhhhh, rendez moi la vrai katy. Celle la me fait peur et je crois que c'est encore pire du fait qu'elle soit en train de sourire.Hicoune, pas sure de ne pas faire des cauchemars ce soir Citer
Invité Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Toursette, je peux pas croire à un acte de traitrise de ta part, tu bluffes Schumarette, t'étais pas loin en parlant de tenue Ferrari, la tenue orange des ravisseurs c'est la tenue de pluie des commissaires du gp de monaco Caro, je compte sur toi pour intercepter Katy et me renvoyer le passeport. Katy, trop terrible la photo hihihihihi, mais remets vite tes cheveux stp Ouais méfies toi Yann de ne pas te faire subtiliser toi aussi le tien. Snif j'ai atteint mon quota de smileys !!!Mary, je suis presque parti, départ le 5.Oh la la Leelou, je sens que je vais pas tarder à avoir besoin de tes services mais pour me rajouter des cheveux.Carine t'as raison, rendez lui ses cheveux à Katy parce que ça fait peur à tout le monde. Citer
Invité Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Tchempooo et moi on en avait rêvé, Leelou l'a fait !!!Grandiose !!!Vive Photoshop !Djool. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 23 février 2004 Habitués Posté(e) 23 février 2004 Ah bon???? mais moi elle a des cheveux sur la photo????....comprends pas Citer
Invité Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 faut arrêter de fumer la moquette Ginette bisous ma mère ours à moi Citer
Habitués Toursette Posté(e) 23 février 2004 Habitués Posté(e) 23 février 2004 ...et le parquet je peux???? après tout ca vient des arbres..;aussi Citer
Invité Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 écoute reste ds les produits naturels c'est quand même moins de cochonneries Citer
Habitués Toursette Posté(e) 23 février 2004 Habitués Posté(e) 23 février 2004 ....oui ds les herbes aromatiques...bien sur!!! Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Nouveau rebondissement dans notre affaire de vol de passeport !!!Il croyait quand même pas pouvoir se barrer avec le visa si facilement, j'ai resisté au maximum... La suite au prochain épisode... Citer
Habitués epervier Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 vite la suite, c'est aussi bon que les Bougons même mieux y'a du suspense comme dans Fortier....je pourrai pas dormir tant que je saurai pas la suite.... Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Tu l'as dit Epervier, c'est une poursuite terrible qui s'engage dès ce moment là !!!Un homme de la bac (brigade anti-criminalité) essaye de capturer le voleur de visa. Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 j'veux bien ms je les vois pas tes photos... Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 La décence l'empêche de raconter la suite car comme dans Pulp Fiction il a remis le voleur entre les mains d'hommes de main à lui complètement défoncés au crack et qui se sont occupés du voleur à la moyen-âgeuse Djool. Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Suite et fin de l'histoire Une bataille s'engage dans les poubelles.Enfin le voilà dans une mauvaise situation.L'arme de défense "Trotinettoum" est utilisée dans ce cas exceptionnel !!!Et voilà le visa est enfin récupéré et le traitre mis hors d'état de nuire !!!Je vais pouvoir retrouver Montreal comme prévu.... Citer
Messages recommandés